George Soros a financé plus de 50 organisations anti-Trump présentes aux Women’s March

Le milliardaire George Soros aurait financé plus de 50 organisations ayant appelé à manifester contre Donald Trump lors des Women’s March le 21 janvier :

Dans le coin bleu, George Soros. Investisseur et milliardaire, qui a investi des millions de dollars dans la campagne d’Hillary Clinton. Dans le coin rouge, Donald Trump. Président des Etats-Unis. Et ils se détestent à un point… Qui va le remporter ?

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 25 janvier 2017 @ 18 h 38 min

    Faut-il que ces nervis-là aient bien faim pour faire financer leur bouffe par le milliardaire de gauche, manifester pour/contre de l’argent, c’est ce qu’on appelle des mercenaires, des gens soudoyés: c’est tout l’étalage des convictions politiques profondes de ces faux démocrates de gauche, comme de bons chiens-chiens ils courent toujours après la gamelle.

  • Mas Jean-Marie , 26 janvier 2017 @ 9 h 46 min

    Soros reste une peste dans notre monde. Toujours là pour accélérer la décomposition des civilisations. Partout dans le monde, il finance les mouvements gauchistes ou nazis, comme en Ukraine. Les milliers de morts ne l’effraie pas. Un vrai cancer.

  • Guillaume , 26 janvier 2017 @ 10 h 45 min
  • Clovisj , 26 janvier 2017 @ 11 h 24 min

    ……et les “femens”…..! Soros est-il le diable???

  • Boutté , 26 janvier 2017 @ 19 h 02 min

    Soros est en somme une espèce de Bergé avec encore plus de moyens mais avec la même intention de nuire .

Comments are closed.