Guillaume Roquette : “Najat Vallaud-Belkacem est une femme dangereuse”

Ce 21 février, Guillaume Roquette, le directeur de la rédaction du Figaro Magazine, et Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de Marianne s’affrontent dans “Ça se dispute” (I>télé) sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Le débat est animé par Léa Salamé.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 25 février 2014 @ 16 h 34 min

    Je suis du même avis que Guillaume Roquette, c’est une femme dangereuse, méchante, menteuse et suffisante. Elle prend les gens pour des imbéciles et oublie de se regarder dans son miroir (ou si elle se regarde, c’est le miroir de la méchante reine de Blanche Neige !). Elle a une culture au ras des pâquerettes : cerveau lent pour tout ce qui serait bon pour la France !

  • monhugo , 25 février 2014 @ 18 h 22 min

    Heureusement, Zemmour est rentré de ses vacances de neige. Un “ça se dispute” sans lui (celui de vendredi dernier donc) n’a aucune saveur. Le directeur de rédaction du “Figaro Magazine”, Guillaume Roquette, est gentil et (trop) convenable. N’a pas le punch et l’à-propos nécessaires pour contrer Domenach. La sortie sur NVB fut pratiquement sa seule “performance” de toute l’émission.

  • Le curseur , 26 février 2014 @ 7 h 48 min

    Dangereuse, car inconséquente.

  • FIGAROCB , 26 février 2014 @ 9 h 51 min

    Cette femme est en effet très dangereuse ! Sous son charme ravageur elle est le “DIABLE” personnifié ! Ses idées sont exactement les idées de KMERS ROUGES, elles veut les mettre en place en France, non pas par les armes, mais d’une manière insidieuse par le biais des médias, de l’enseignement à l’école, et par la “télévision d’état F.2 F3 par exemple !
    OUI CETTE FEMME EST BIEN UNE KMER ROSE ! le terme est totalement justifié !

  • Enoch , 26 février 2014 @ 11 h 30 min

    La franco-marocaine au service de la deconstruction de la France et de ces valeurs traditionnels substrat de notre civilisation.

    Le Maroc lieu de résidence secondaire de tout les apatrides au sommet de l’état.

    Maroc lieu de production de la drogue “mainstream” d’une jeunesse désabusé et enfumée.

    Tout point commun entre ces 3 phrases ne serait que le fruit d’un fortuite hasard!

  • Mas Jean-Marie , 26 février 2014 @ 11 h 34 min

    Cette femme est a juger et a neutraliser.
    Des centaines de milliers de nos enfants vont subir ses élucubrations, ils seront perturbés toute une vie.
    Les parents doivent se lever et chasser ces socialistes a tout jamais.
    Im mémoriam

  • interessé , 26 février 2014 @ 11 h 53 min

    J’aimerais en savoir davantage sur cette femme sorti du chapeau par Monsieur Hollande. Selon ce que je crois savoir c’est le maire de Lyon qui l’a poussé . Elle n’a que des diplômes assez basiques (bac technique et peu d’années en sus). Avec qui a t’elle (…) alors pour parvenir à être ministre ??

Les commentaires sont clôturés.