Guillaume Roquette : “Najat Vallaud-Belkacem est une femme dangereuse”

Ce 21 février, Guillaume Roquette, le directeur de la rédaction du Figaro Magazine, et Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction de Marianne s’affrontent dans “Ça se dispute” (I>télé) sur les grands thèmes polémiques de la semaine. Le débat est animé par Léa Salamé.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 26 février 2014 @ 13 h 08 min

    Dangereuse!!!

    Fidèle à son ROI, pour qui elle travaille toujours!!!!
    c’est tout, Mahomet l’a dit, musulmaniser de toutes les façons possibles;
    Tuer, mentir, épouser…

    et transformer nos enfants en objets sexuels pour dégénérés,
    les harem qui les a inventés??????

  • cricri , 26 février 2014 @ 13 h 50 min

    Pour quelle raison a t ‘elle changé son vrai prénom et son nom à savoir Claudine Dupont du “pur français” en un prénom et nom à consonance marocaine? Et c’est un ministre de la République Française qui ne supporte pas son nom français? A méditer….c’est le diable en personne, il suffit de voir son regard noir de vipère et son sourire maléfique !!!

  • marchaterre , 26 février 2014 @ 15 h 32 min

    Belkacem,c’est l’incarnation méme de la beurette qui oeuvre en permanence pour faire avancer les pions de la conquéte magrébine en remplacement des Francais de souche,de leurs libertés fondamentales voire de leur existence mémel il est clair que son but ultime est d’installer le drapeau vert au croissant sur l’Elysée,il est d’ailleurs en vue au train où vont les choses avec l’aide des tricheurs,des inconscients et des vendus!

  • baldag , 26 février 2014 @ 16 h 09 min

    Je n’aime pas cette personne. Elle a une tendance prononcée à se foutre de la g. des gens et elle ment comme elle respire. Elle n’a rien à faire dans un ministère français, je précise français compte tenu qu’elle a la double nationalité franco marocaine.
    Quant à monsieur Domenach……………………………..

  • oceane , 26 février 2014 @ 17 h 12 min

    vous avez entièrement raison!! cette bonne femme est carrément imbuvable! elle ne cesse de dire les choses et leur contraire!! avec cela elle sape notre pays!! en attendant elle en profite!!! alors DEHORS et toutes les autre aussi!!!

  • Jose LEDIRE , 27 février 2014 @ 10 h 32 min

    ”Ce qui excessif est insignifiant, dit-elle, Najat Vallaud-Belkacem, en souriant.
    Un sourire stupide d’une personne prise en défaut, médiocre, et dangereuse !
    Ça ne date pas d’hier, de semer des idéologies perverses pour attaquer les personnes vertueuses, pour détruire les familles, pour détruire les valeurs humaines, et les valeurs religieuses…
    Depuis 1950, aux USA, la ”Théorie du genre” a provoqué des effets destructeurs sur la population… et ça continue depuis quelques temps, en France et ailleurs…

  • willothello , 27 février 2014 @ 22 h 56 min

    en fait, c’est un fake. Elle ne s’est jamais appelée Claudine Dupont. Par contre, elle s’appelait Vallaud et a fait le choix de rajouter Belkacem, qui est je crois le nom de sa mère et de mettre en avant ses origines arabes (marocaines et berbères). Et je crois qu’elle a également pris son deuxième prénom Najat, au lieu de son prénom français (à vérifier). C’est une (…) issue de la génération “anti-raciste” des années 80. Et maligne, qui a bien compris comment jouer le jeu, qui flatter, qui (…). A virer d’urgence, comme tous les membres de ce gouvernement !

Comments are closed.