Passage en force sur la PMA pour les lesbiennes

[box_light]« Je suis déjà depuis suffisamment longtemps en politique pour savoir que le plus court chemin n’est pas forcément la ligne droite. »
Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la destruction de la famille[/box_light]

Selon RMC, le ministère de la Justice prépare une note visant à permettre l’adoption par des lesbiennes d’enfants nés par P.M.A. à l’étranger. Ce document indiquera aux juges la manière dont ils doivent interpréter le texte de la loi autorisant ledit “mariage” homosexuel.

On notera que le terrain est préparé par la “grande” presse qui multiplie les articles sur les “injustices” dont seraient victimes les homosexuels qui souhaitent adopter après avoir contourné la loi française en pratiquant des P.M.A. à l’étranger. Le Monde note ainsi la “grande disparité dans les pratiques des tribunaux“. Un lecteur du Monde note :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 25 février 2014 @ 17 h 43 min

    S’il fallait choisir (économiquement) – un seul élément du couple travaille – pourquoi donc nécessairement la femme à la maison ?

  • ranguin , 25 février 2014 @ 18 h 13 min

    Parce que ce sont elles qui, encore, font les enfants.

  • monhugo , 25 février 2014 @ 18 h 44 min

    J’avais bien une petite idée… étant moi-même mère de famille.
    Quand mon fils est né, j’exerçais 2 activités professionnelles très différentes, dont une libérale. Que j’ai continué jusqu’à la veille de l’accouchement, et reprise quelques jours après.
    La grossesse n’est pas une maladie (sauf complications). On peut donc travailler (y compris sans “congé de maternité”) et être enceinte. On peut ensuite élever ses enfants et travailler.
    Jamais séparée de mon fils une heure à la maternité (pas de nursery), je l’ai emmené avec moi partout jusqu’à l’école (grande section de maternelle), et même après (w-e , car je travaillais les samedi et dimanche – entre autres). Sauf quelques heures (baby-sitter – ou, rarement, son père) et vacances (grands-parents).
    Cette “tranche de vie” pour confirmer que “l’homme au foyer”, pourquoi pas ? Et la femme travaillant seule, dans le couple : tout à fait possible, même mère également.

  • samovar , 25 février 2014 @ 18 h 46 min

    Guillaume : soyez logique, ne pas utiliser correctement une aussi sublime fonction que celle de la pro-création naturelle, c’est quand même s’handicaper volontairement non ?

  • hermeneias , 25 février 2014 @ 19 h 02 min

    Guillauminet

    Certes c’est “pas sympa” mon gars mais c’est comme ça !

    Car , vois tu , mon bon , la réalité n’est pas spécialement …..sympaaaa comme tu dis si bien .

    Ta maman a du te dire , normalement , qu’il fallait pas se moucher dans les doigts , se torcher le cul après les wa-wa , lacer ses souliers , pas mettre son pantalon devant-derrière , dire bonjour et au revoir madame ou monsieur , pas confondre le haut et le bas , l’avant et l’arrière …..

    xrayzoulou fait donc preuve d’une grande bonté en rappelant des vérités élémentaires à ceux qui auraient oublié ou mal appris

  • Goupille , 25 février 2014 @ 19 h 33 min

    Nous n’avons qu’une solution : prendre le pouvoir, abroger toutes ces merdes qu’ils ont déposées le long de nos lois, tout repasser au marbre.

    La France ne s’en sortira qu’après une dizaine d’années de pouvoir extra-fort.
    Tout le reste est tisane, et bouillon d’onze heures. Mortel.

  • monhugo , 25 février 2014 @ 19 h 45 min

    Erratum. Lire “que j’ai continuéE” (jusqu’à la veille..).

Comments are closed.