Passage en force sur la PMA pour les lesbiennes

[box_light]« Je suis déjà depuis suffisamment longtemps en politique pour savoir que le plus court chemin n’est pas forcément la ligne droite. »
Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la destruction de la famille[/box_light]

Selon RMC, le ministère de la Justice prépare une note visant à permettre l’adoption par des lesbiennes d’enfants nés par P.M.A. à l’étranger. Ce document indiquera aux juges la manière dont ils doivent interpréter le texte de la loi autorisant ledit “mariage” homosexuel.

On notera que le terrain est préparé par la “grande” presse qui multiplie les articles sur les “injustices” dont seraient victimes les homosexuels qui souhaitent adopter après avoir contourné la loi française en pratiquant des P.M.A. à l’étranger. Le Monde note ainsi la “grande disparité dans les pratiques des tribunaux“. Un lecteur du Monde note :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ying et yang , 26 février 2014 @ 14 h 25 min

    D’accord mais pour aller où ?
    Russie ?

  • Kanjo , 26 février 2014 @ 22 h 28 min

    évidemment, quand on est son propre patron ! je peut vous dire que moi, mon patron ne m’a jamais autorisée à amener mon fils dans mon bureau. Et, bien que j’aie allaité, il ne m’a jamais autorisée à tirer mon lait dans mon bureau pour donner des biberon à la nounou. j’ai dû me cacher dans les toilettes pour ça ! Pourtant, c’est la loi, j’avais droit à une heure de pause (non payée) par jour pour allaiter. Et je pouvais fermer mon bureau, enfin, théoriquement, car il y avait une porte qui aurait permis à mes collègues pudibonds de ne pas me voir pendant ma pause. Mais cette porte, il ne fallait pas la fermer.
    Si j’avais pu finacièrement, j’aurais pris un congé parental.

  • lombard , 1 mars 2014 @ 17 h 52 min

    nul minorité n’a le droit d’ordonner à la majorité sa loi.

Comments are closed.