VIDÉO | Valls accuse Goasguen de venir de l’extrême-droite, le groupe UMP quitte les bancs de l’Assemblée

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 26 février 2014 @ 0 h 56 min

    Et d’où vient Valls ? De l’étranger, semble-t-il…..

  • monhugo , 26 février 2014 @ 0 h 58 min

    M.41ème perd ses nerfs. Cela sent vraiment la “fin de partie”. M. (ou Mme ?) 42ème en vue ?

  • Smarties , 26 février 2014 @ 2 h 59 min

    Il a parfaitement raison Monsieur Valls, Monsieur Goasguen appartient à l’extrême droite.

    Mais Manuel Valls aussi.

    Ceux que nous pouvons accuser, se sont donc les auteurs de ndf.fr qui trahissent encore le peuple, lorsqu’ils pratiquent la réhabilitation de l’UMP, parti fasciste au même titre que le PS.

    – La France dans le commandement de l’OTAN pour la tyrannie en gestation du Nouvel Ordre Mondial, sous les ordres de l’agent de la CIA Nicolas Sarkozy.

    – Les attentats du 11 septembre 2001 pratiqués nous le soupçonnons par Washington.

    – Les épandages aériens sur les villes et populations civiles sur toute la France, depuis son intégration dans l’OTAN, au prétexte de lutter contre le réchauffement climatique, selon le GIEC, mais possiblement pour nous empoisonner, pour tester des armes climatiques et neurocognitives sur nous les populations civiles (armes de contrôle de l’esprit ou mind-control).

    – Le trucage des votes par l’UMP, depuis l’introduction par l’UMP des machines de vote électronique en France pour 1.5 millions d’électeurs et le vote par internet (bien entendu truqué) pour les français de l’étranger.

    – La constitution européenne, pour laquelle tous les peuples par référendums ont répondu NON, que l’agent de la CIA Nicolas Sarkozy, a fait renommer, à fait appeler traité de Lisbonne et qu’il a fait adopter, de telle sorte que la constitution européenne est aujourd’hui adoptée et que cette séance au Parlement n’est que du théâtre, du vrai, car ce Parlement n’a plus aucun pouvoir.

    – La mariage homosexuel que Sarkozy voulait préparer par l’union civile et les réseaux pédophiles satanistes (1000 enfants disparaissent chaque années en France et ne sont jamais retrouvés) que Sarkozy a toujours couvert et protégé, comme il se doit pour rendre l’appareil à ses maitres !

    – Les trafics d’organes au Kosovo, qu’on soupçonne d’impliquer Bernard kouchner… Ministre sous Sarkozy.

    – La création du l’UOIF, conseil des frères musulmans, dans l’appareil d’Etat, par Sarkozy.

    – La censure de Dieudonné à la demande de Jean François Copé (Député UMP) à Manuel Valls et l’instauration dans le pays par le conseil d’Etat, d’un régime de censure de fait, avec une liberté d’expression qui devient de par la loi, l’exception.

    – L’Euro, avec sa politique de planche à billets à coup de centaines de milliards, une politique instaurée par Sarkozy et l’UMP, pour que ne meurt pas l’euro, alors qu’il est condamné dans tous les cas et que cette politique que fait qu’empirer la situation, à moins que la faillite de l’euro et du dollar ne soient prémédités par les franc-maçons, comme le dit le livre jaune n°5 publié en 2000, pour justifier l’instauration après la faillite, de la loi martiale et du gouvernement mondial franc-maçon… qui est déjà très bien préfiguré par l’Union Européenne et son cortège de décisions de plus en plus totalitaires.

    – Les centrales atomiques, COLLECTIVISTES, que Sarkozy a voulu maintenir alors qu’elles sont pour moitié sur le point d’exploser (fuite et fissures de la moitié des réacteurs des centrales atomiques françaises, parmi les plus dangereuses au monde, classées avant Fukushima, dans la même catégorie que la centrale de Fukushima), au seul motif stérile et pathétiquement collectiviste, que ces centrales atomiques créaient des emplois.

    – Le programme de recherche ITER, pour 15 milliards d’euros, soit une somme colossale, alors que ce programme ne marchera pas, selon tous les physiciens qui ne sont pas payés pour initier ce projet :

    http://www.youtube.com/watch?v=Fi_uurHZY-g&index=2&list=PLfdj8oy5zeoEyEgTusYRznnwptG_n-OVo

    – Le projet Megajoul, qui lui non plus ne marchera pas, mais qui cache peut-être autre chose, à savoir peut-être, la poursuite des essais atomiques, SUR TERRITOIRE DE LA METROPOLE FRANCAISE.

    Alors Sarkozy, Monsieur Goasguen, Monsieur Copé, Monsieur Jupé, au même titre que Manuel Valls, Hollande, Taubira, sont tous de la même race, la race républicaine et maçonnique, celle du fascisme, celle de la haine, celle de l’incompétence, de l’irresponsabilité et de la mort au propre de l’Homme.

    Et ndf.fr, lorsqu’ils ne sortent pas de ces schémas de pensées, sont les complices de cette mascarade répugnante.

  • Ratchayaporn , 26 février 2014 @ 6 h 03 min

    Voila votre reponse pour toutes ces personnes que vous citez et qui vendent la France au plus venant : http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/02/22/philippe-seguin-est-en-enfer/

  • jejomau , 26 février 2014 @ 7 h 18 min

    L’extrême gauche, c’est la bande à Baader, c’est les brigades rouges, c’est des assassins et des meurtriers. La gauche , c’est des traitres et des salauds qui ont trahi la France et son peuple :

    http://www.youtube.com/watch?v=GE7P2HkUTl0

    Je ne comprends toujours pas qu’aujourd’hui toute cette racaille soit au pouvoir ….

  • Boutté , 26 février 2014 @ 7 h 29 min

    Je vous ai courageusement lu jusqu’au bout , avec difficulté . Quelle langue parliez vous ,à l’ origine , pour être aussi peu compréhensible ? Ce que j’en retiens cependant c’est que “tout le monde il est vilain” et beaucoup pensent ainsi . Pourtant je vous souhaite une longévité de Centrale Nucléaire française !

  • Catoneo , 26 février 2014 @ 8 h 44 min

    L’UMP quitte l’hémicycle, battue !
    Quels cons !

Comments are closed.