La tentation du FN est grande dans les zones rurales

A Saint-Quentin, dans l’Aisne, de nombreux habitants se disent prêts à voter Front national lors des élections départementales du mois de mars. Comme dans cette commune rurale, la désindustrialisation, le chômage et le sentiment de déclassement sont un terreau fertile pour la progression du parti de Marine Le Pen :

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 26 février 2015 @ 15 h 06 min

    c

    Comme marine lapeine vous peinez à comprendre ce qui se passe pour la médecine que je connais particulièrement bien personnellement .
    Vous répétez ce que va répétant stupidement la matrone du fn !

    La question n’est absolument pas celle du numerus clausus c’est que les médecins qui sont devenus de petits employés de la grosse caisse monopolistique d’état , la sacro sainte sécurité sociale notre vache sacrée emblématique de notre “modèle sociale” “que-le-monde-entier-nous-envie” selon la formule convenue et rituelle , les médecins formés en nombre suffisants , avec de plus en plus de femmes , ne veulent pas ramer et être pris pour des abrutis et des vaches à lait qui triment à 23 balles la consult qqe soit sa durée et les exigences des patients ( d’horaires , d’urgences ) sous l’oeil sourcilleux de bureaucrates qui font des statistiques avec des objectifs purement économiques et sans les avantages du salariat ( c’est un salariat déguisé et l’état français devrait être condamné pour infraction aux droits élémentaires du travail ) .

    Pendant ce temps c’est la gabegie dans les hopitaux où la terre entière , le nouveau prolétariat du tiers monde les protégés de nos démagogues au pouvoir , vient se faire soigner “à l’oeil” ( en fait payé par nous et notamment par les vaches à lait sus-nommées ) .

    Les femmes médecin , à juste titre , refuse cette exploitation et veulent une vie équilibrée avec un revenu qui correspondent aux études , aux responsabilités et au service rendu avec une possibilité de formation continue ( normalement exigée des médecins mais de plus en plus réduite à peau de chagrin ).

    Le plan B de nos gouvernants c’est l’importation de médecins roumains et maghrébins …une régression médicale , une médecine de dispensaire low cost et bas de gamme pour pays en récession .

    La marine lapeine a intérêt à magner ses neurones et son derche et à changer de chanson national-social-républicaine ( philipot chevènement dégage )

  • Le Nouveau Croisé , 26 février 2015 @ 15 h 52 min

    ” Pendant ce temps c’est la gabegie dans les hopitaux où la terre entière , le nouveau prolétariat du tiers monde les protégés de nos démagogues au pouvoir , vient se faire soigner « à l’oeil » ( en fait payé par nous et notamment par les vaches à lait sus-nommées ) .”

    hermeneias,
    je vous cite car les hôpitaux publics sont sources grandissantes de maladies nosocomiales et j’en parle en connaissance car ma Belle sœur a attrapé un staphylocoque à l’HP d’Annecy à la suite d’un changement de prothèse de hanche faite par un charlatan .
    Elle garde ce poison à vie et ne peut plus se faire opérer !

  • Nasanboy , 26 février 2015 @ 16 h 42 min

    Pour “hermeneras” je pense vraiment qu’avec des jugements comme les vôtres la France a sincèrement du souci a se faire, vôtre façon de vouloir faire ressortir vôtre intellectualité de bas étage conforte mon jugement, vous êtes réellement digne de siéger au royaume des cons dont vous serez élue, sans aucun doute, la peine !
    Persiste et signe

  • Nasanboy , 26 février 2015 @ 16 h 44 min

    Erratum : La Reine !

  • Trahi , 26 février 2015 @ 18 h 43 min

    Je comprends que tu préfère rester avec Hollande, au mieux avec Sarkozy!!! A par ces trois là, il n’y a plus personne suffisamment haut dans les sondages pour les remplacer!!

  • Trahi , 26 février 2015 @ 18 h 47 min

    Très très mauvais calcul qui n’apporterait que la continuité du Hollandisme ou du Sarkozisme!!!Malheureusement tu devras faire un choix parmi ces trois ou alors quitter la France à tout jamais!!!

  • Michel St Pierre , 26 février 2015 @ 18 h 47 min

    Avec plus de 56.000 habitants, St Quentin est la commune la plus peuplée du département de l’Aisne ! Comment un journaliste professionnel peut-il dire que St Quentin est une commune rurale !!!

Comments are closed.