La tentation du FN est grande dans les zones rurales

A Saint-Quentin, dans l’Aisne, de nombreux habitants se disent prêts à voter Front national lors des élections départementales du mois de mars. Comme dans cette commune rurale, la désindustrialisation, le chômage et le sentiment de déclassement sont un terreau fertile pour la progression du parti de Marine Le Pen :

Autres articles

49 Commentaires

  • Trahi , 26 Fév 2015 à 18:48 @ 18 h 48 min

    DSK peut-être?

  • tournesol , 26 Fév 2015 à 22:50 @ 22 h 50 min

    Le peuple qui souffre et qui voit les étrangers mieux traités que les Français , commencent à comprendre qu’on les a menés en bateau depuis 40 ans.
    Il est temps de donner un grand coup de pied dans la fourmilière dorée de ces politiciens profiteurs qui se moquent des Français.
    2ooo milliards de dettes, 5,6 millions de chômeurs , nos valeurs millénaires changées et une France islamisée pour toujours qui se dirige vers la guerre civile.voilà ce qui nous attend.

  • trahi , 27 Fév 2015 à 8:00 @ 8 h 00 min

    +++++++++++++++++++++++++

  • hermeneias , 27 Fév 2015 à 8:16 @ 8 h 16 min

    Je n’aime pas les faux-culs et me faire rouler dans la farine . C’est comme ça !

    Philipot gaucho-gauliste gay friendly et laicard n’est pas du tout ma tasse de thé !

    Pas la peine de faire le petit chantage en parlant de hollandouille ou de sarcroockzyz d’arabie ….

    Ce sera peut être un vote blanc ou au cas par cas selon les candidats locaux pour les élections locales ….
    Pour les élections nationales je suis plus que réservé et encore une fois , je me répète , la RECONQUISTA , se fera de l’extérieur manu militari comme au bon vieux temps …..rappelez vous en Espagne .

    Si le fn nous trahit , comme il semble vouloir le faire par idéologie et opportunisme , que les bisounours se rassurent , il y aura du sang et des larmes ou alors il faudra être un dhimmi ….Je sens qu’il y en aura pas mal des dhimmis

  • hermeneias , 27 Fév 2015 à 8:21 @ 8 h 21 min

    Quitter la France ….?

    C’est une idée que j’ai déjà .

    Mais pas forcément à tout jamais comme vous dites

  • hermeneias , 27 Fév 2015 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Oui vous avez confondu avec marine lapeine nasanboy à sa marine

    marine lapeine essaye laborieusement d’être de plus en plus conforme et espère avoir le vote de tout les cassos de banlieue qu’elle va nous “assimiler” à coup d’allocs d’un seul coup d’un seul .

    Lepen dégage

  • ranguin , 27 Fév 2015 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Vous me faites penser à ces garnements qu’on surprend les doigts dans la confiture.
    Pas content hein !
    Le FN n’a pas pu prouver ce qu’il vaut à part dans quelques communes où curieusement les impôts ont baissé et les déficits sont résorbés.
    Les Français en ont marre de payer de plus en plus d’impôts pour faire vivre des familles qui feraient mieux de rester chez elles.
    Je souhaite, personnellement : qu’on supprime le droit du sol (celui du sang est plus noble), qu’on arrête les retraites systématiques données au plus de 65 ans immigrés, qu’on arrête toutes les aides diverses et variées allouées au immigrés illégaux.
    Et si l’Europe y trouve à redire, on leur livrera les immigrés illégaux par cars entiers dans leur grand machin d’édifice sis à Bruxelles.

Les commentaires sont fermés.