Quand Emmanuel Macron tente de plaire aux lobbies LGBT et aux pro-famille à la fois

Quand Emmanuel Macron tente de plaire aux lobbies LGBT et aux pro-famille à la fois

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce vendredi, Emmanuel Macron a déclaré qu’il n’avait “pas de leçon à recevoir sur la famille”, alors que Christiane Taubira s’en est pris à lui suite à sa sortie sur les opposants au Mariage pour tous. Il a de nouveau tenté de plaire à tout le monde en parlant de “conflit des souffrances” :

Autres articles

3 Commentaires

  • Jean NOGUES , 25 Fév 2017 à 12:23 @ 12 h 23 min

    C’est réellement un pauvre type ce mec ! ces gens qui mettent en avant leur cas perso, il faut les fuir à toutes jambes ! ils n’ont en effet rien à dire !

  • Chevalier- de Moncaire , 26 Fév 2017 à 20:12 @ 20 h 12 min

    Helas.Un peu difficile pour ne pas dire impossible vouloire plaire en même temps au Bon Dieu et au Diable. On est libre de choisire mais il faut choisire bien pour ne pas se tromper. Moi j’ai choisi pro famille.

  • Chevalier- de Moncaire , 26 Fév 2017 à 20:55 @ 20 h 55 min

    Monsieur Macron n’a pas de leçons a recevoir de qui ce soit. Moi non plus. Quand à ce quj’il dit au sujet de la souffrance il a raison et je ne nie nullement qu’il est raison. Autre chose mettre en exemple à suivre un couple formé par deux hommes ou deux femmes et donner le nom de mariage à leur cohabitation domiciliaire.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen