Etat islamique : la France est le premier fournisseur de djihadistes parmi les pays européens

dans l’absolu. Toutefois, relativement à sa population, la Belgique est encore plus gangrenée que notre pays. “Au moins 1 800 Français et Françaises ont rejoint les rangs du groupe Etat islamique ces trois dernières années”, précise Étienne Leenhardt ce jeudi dans le JT de 20h de France 2. À titre de comparaison, l’Allemagne et le Royaume-Uni ont vu partir 800 ressortissants. 500 pour la Belgique, un nombre élevé pour un pays de 11 millions d’habitants.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 26 mars 2016 @ 12 h 09 min

    mf 26 mar 2016 à 11:00 at 11 h 00 min l==> Cher ami, ceux qui ont l’intelligence de rechercher dans les archives internet et mieux encore d’avoir sauvegarder mes premières publications savent à quoi s’en tenir. D’ailleurs je fus surpris d’avoir retrouver certaines de mes publications en Russie et dans certains pays de l’est (restées en français). J’ai aussi des correspondants en Amérique du Sud et au Canada. En ce moment je patauge, je viens de changer de centrale de PC. Je dois tout remettre en ordre. Celui-ci a un disque dur de 500 Go… Mais j’ai gardé le disque dur de l’ancien pour repiquer des fichiers..
    Vos politiques que vous avez élus, vous en mettent plein la vue en simulant faire la chasse aux terroristes… Ils simulent arrêter un minable maillon d’une chaîne imaginaire, alors qu’ils ne toucheront jamais à toucher à la tête, pour la simple raison qu’ils sont leurs soumis.
    Je suis en train de monter une vidéo sur des événements imminents mais qui sera verrouillée sur internet. Sur mes blogs des articles ont sauté. Fort heureusement certains ont eu la présence d’esprit d’en télécharger.
    Quoi qu’il en soit la France, ne peut plus se détourner des horreurs qui va lui tomber dessus. Elle fut amplement prévenue depuis d’innombrables décennies, mais les français, s’en foutent. C’est maintenant par conséquent le retour du bâton.

  • André , 26 mars 2016 @ 14 h 51 min

    Est-ce de l’antisémitisme que de montrer les protagonistes qui ont pris la direction de la révolution de mai 1968 voir ou revoir ma vidéo:

    https://youtu.be/LX_Py_2I3pw

  • tournesol , 26 mars 2016 @ 18 h 02 min

    C’est normal ,il y a 10 millions de musulmans en France grâce à l’UMPS.
    Et tout ça, ça mange une datte et ça fait l’amour, ça mange une datte et ça fait l’amour.
    Donc dans un siècle , les Français , dit de souche, seront minoritaires et le califat de l’ex France rétablit.

  • kébir50 , 26 mars 2016 @ 21 h 08 min

    La France premier fournisseur de djihadistes. Enfin, nous voila bon pour quelque chose. Cela doit satisfaire notre bisounours national, ainsi que sa bande de guignols. Que faudra t-ils qu’ils fassent pour que les Français finissent par comprendre. A croire que vous êtes devenus des zombies.

Comments are closed.