Un passant à Fillon : “Tenez bon ! On est avec vous !” – La vidéo que vous ne verrez pas sur BFM TV

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 26 mars 2017 @ 16 h 58 min

    Tenez bon et, si nécessaire, unissez-vous à Mélenchon pour battre le Front, voilà bien Fillon et compagnons.

  • Cap2006 , 26 mars 2017 @ 17 h 10 min

    @Arthur
    Désolé Je fais parti des indécis… probablement en vote blanc car aucun candidat n’envisage des mesures structurellement capables de diminuer le poids de l’état, de ses administrations omniscientes et des syndicats patronaux comme salariés….

    j’apportais juste le témoignage de mon entourage qui rejette fillon en suivant la définition même que ce candidat avait exigé du futur président.
    Le vote le pen est réservé aux électeurs un peu limités par ignorance Et auprès desquels une réthorique bien huilée est efficace.

    Ps : Il faut vraiment être aux abois pour avouer qu Hollande serait capable d’être efficace en quelque chose.

  • Charles , 26 mars 2017 @ 18 h 24 min
  • André , 26 mars 2017 @ 20 h 11 min

    Les signes avant coureurs pour 2017. Voir les commentaires sur ma chaîne:
    https://www.youtube.com/watch?v=bjtNfjUPh6E

  • Stephan , 27 mars 2017 @ 7 h 37 min

    Il y a un peuple de droite qui votera Fillon.
    On a beau dire qu’il a etc, etc … , pour le peuple de droite, ils sont tous plus ou moins corrompus , et comme on est contre la fumisterie socialiste , on soutiendra Fillon.
    J’avoue que tout son programme ne me plait pas, mais entre Fillon et Macron , il n’y a pas photo.
    Alors souhaitons que Fillon et Marine se qualifient, et que le peuple tranche au 2eme tour . Et espérons un ras de marée bleu et bleu-marine aux législatives , une bonne raclée aux vendus en Marche me ferait plaisir.

  • André , 27 mars 2017 @ 9 h 19 min

    Bien que sachant que cette république va tomber dans des horreurs épouvantables, peu importe le président(e) élu(e), le fléau et le vecteur dévastateur-destructeur restera l’islam. Je suis désolé de me répéter, mais voilà bientôt une décennie que je n’ai cessé de vous en apporter des preuves avec des centaines d’exemples. Malheureusement, j’en reviens toujours à mon premier diagnostic, c’est une question de QI. Pour la mille et unième fois et ce n’est pas un conte de shérazade, voici une étude comparative à voir sur ma chaîne, la huitième depuis 2008 qui tient encore debout:
    https://www.youtube.com/watch?v=rbMTW-es848

  • hermeneias , 27 mars 2017 @ 9 h 54 min

    Tout à fait d’accord Stephan , si on veut la liberté et l’indépendance par le travail , si on veut améliorer les conditions de vie des personnes , des familles , du pays , si on veut améliorer l’éducation , les connaissances , la culture , il n’y a pas d’autres choix que F. FILLON .

    Et les arguties spécieuses , comme a son habitude , d’un Kapo 2006 ne doivent tromper personne . Non seulement c’est tordu et sournois mais en plus stupide .
    On imagine l’entourage de bobos décérébrés , de navets ou de bullots clonés , dont nous parle le kapo du “meilleur des mondes” ….
    Quand F FILLON parle de ne pas se présenter en cas de “mise en examen” , il avait ajouté , en cas d’évidence de culpabilité mais sa phrase a été coupée .
    Ensuite , une chose est d’être “mis en examen” , autre chose est d’être coupable et autre chose encore est d’être victime d’un coup bas politique .
    En l’occurrence la mise en examen de F FILLON est arrivée le 15 Mars soit 2 jours avant le dépot des candidatures à la présidentielle et alors qu’un plan B n’était plus envisageable pour remplacer FILLON qui , d’ailleurs , était soutenu par sa base et avait la légitimité de la primaire .
    Donc , et seuls des abrutis ou tordus ou les 2 peuvent ne pas le voir , ce qu’avait dit FILLON sur le retrait d’un candidat mis en examen ne pouvait pas s’appliquer là !

    Enfin et surtout seuls des abrutis/tordus peuvent ne pas voir la manoeuvre montée par la hollando-sotchiassie-fascisstoide et nauséabonde qui ose parler de dignité ….pour que tout cela continue grace à Maquereaullande

Comments are closed.