Dénoncer un complot russe contre Macron

Dénoncer un complot russe contre Macron

ce n’est manifestement pas du complotisme. En tout les cas, c’est très bien vu. Répétez après moi, les Etats-Unis, l’UE et Hollande ne complotent jamais, il n’y a que les méchants Russes et Assad qui complotent…

Autres articles

4 Commentaires

  • André , 25 Avr 2017 à 15:15 @ 15 h 15 min

    Il n’y a pas de quoi rire mais on y est obligé. On a l’impression de se retrouver dans la cour d’une école maternelle: Ce n’est pas moi, c’est l’autre.. Tout cela est de la faute de la maîtresse qui n’a pas su donner la fessée au bon moment…..
    Rigolons un peu moins. Cette nuit j’ai eu un cauchemar étrange et impossible de renouer le fil conducteur, mais je sais qu’il avait un rapport avec avec du nucléaire. Une catastrophe nucléaire et je tâchais tant bien que mal de sauver des gens…..
    Une chose dont j’ai oublié de vous parler peut être, mais non diffusée par les médias, maintenant il y a peut être un mois, à Anvers une centrale nucléaire aurait perdu un nuage radio-actif genre Tchernobyl…. Munissez-vous d’une petite bouteille de teinture d’iode. Un petit flacon entre 5 et 10 euros en pharmacie.. Coupez-la avec un peu d’alcool à 90 ou 95 gay-lussac, ou sinon utilisez la pure. Un bol de lait chaud légèrement sucré, deux à trois gouttes de teinture d’iode. Renouvelez l’expérience le lendemain…. Attendez 8 à 10 jours et recommencez. Cela vous bloquera la parathyroïde qui empêchera la radio-activité de s’y accrocher et partant pourra vous éviter un cancer….Pendant que j’y pense, l’iode est le réactif de l’amidon ou fécule [(C6H6C5)n]. J’utilise du lait en poudre écrémé… Mes gouttes bleuissent, je me suis dit, mon lait en poudre contient de l’amidon…. Or pour ne pas trop sucrer mon lait, j’utilise du sucre vanillé….Conclusion après divers tests c’est la vanille artificielle qui contient de l’amidon.
    Pour ceux qui aiment h’histoire scientifique, Louis Lumière lorsqu’il inventa la photo en couleurs, pour avoir un beau bleu, utilisait de la poudre de riz et de la fécule de pomme de terre avec de la teinture d’iode.. Le tout était mélangé avec de la gélatine et étalé soit sur du papier fort ou une plaque de verre….Un petit rappel, en trichromie, il faut les trois couleurs primaires jaune, rouge, bleu…. En imprimerie pour des reliures hors de prix, de très haute qualité on utilise la quadrichromie.

  • kanjo , 26 Avr 2017 à 1:25 @ 1 h 25 min

    ah, mais si ! depuis que DTrump est président, les Etats Unis sont devenus méchants. Bon, ils sont redevenus gentils après avoir bombardé des syriens probablement innocents, mais quand même…hors de l’UE, point de salut !

  • Hilarion , 26 Avr 2017 à 9:18 @ 9 h 18 min

    En fait ce que l’on constate, c’est que la Russie n’est plus fréquentable depuis qu’elle a perdu son statut du paradis sur terre qu’était censée être l’URSS. Cela en dit long sur la pénétration dans l’ADN de la société française du virus communiste qui déploie encore ses effets dans la plupart des établissements d’enseignement, du secondaire au supérieur ou les esprit sont toujours non pas formés mais formatés au sens informatique du terme. L’académicien Maurice Druon avait écrit il y a quelques années sur ce sujet un livre intitulé: “La France aux ordres d’un cadavre”. Ce petit livre expliquait très précisément cette situation de l’intelligentsia marxisée jusqu’au trognon et incapable de raisonner autrement que dans le cadre de cette philosophie mortifère bien que la démonstration ait été faite de son inanité par la chute de l’URSS. La grande époque Sartre/ Beauvoir est la meilleure illustration de ce règne de ceux que l’on appelait les intellectuels mais dont “l’intellect” ne consistait, jusqu’au radotage qu’à émettre des idées qui ne sortaient par du “bocal” comme le disait l’écrivain LF.Céline.

  • André , 26 Avr 2017 à 10:34 @ 10 h 34 min

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen