Georges Fenech : “Les Républicains risquent de disparaître de l’Assemblée”

Georges Fenech : “Les Républicains risquent de disparaître de l’Assemblée”

Georges Fenech a dénoncé, ce lundi sur BFMTV, “l’aveuglement” des cadres de son parti au lendemain du premier tour de la présidentielle et de l’élimination de François Fillon. “Nous, Républicains, risquons de disparaître de l’Assemblée nationale dans un mois”, s’est inquiété le député LR du Rhône, estimant que l’appel à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage au FN n’était pas une bonne stratégie en vue des législatives :

Autres articles

5 Commentaires

  • jejomau , 25 Avr 2017 à 10:34 @ 10 h 34 min

    J’espère bien que vous allez disparaître de l’assemblée nationale ! Vous êtes des traitres ! Ce qui s’est vu quand vous avez abandonné la France aux pattes sales des LGBT socialistes … dont MACRON en est puisqu’il participait à ce gouvernement !

    Votez pour le programme de Marine !

    https://www.youtube.com/watch?v=wKsvGdYPICY

  • Trucker , 25 Avr 2017 à 12:57 @ 12 h 57 min

    Si la France doit connaitre un effondrement, c’est sous un gouvernement de gauche que cela doit se produire.
    C’est malheureusement le seul moyen, la seule perspective pour espérer guérir définitivement un peuple de cette pathologie mentale qu’est le socialisme…..dont Winston Churchill disait que c’était une philosophie de l’échec, le crédo des ignorants, le prêche de la haine et de l’envie !

  • Charles-de , 25 Avr 2017 à 15:35 @ 15 h 35 min

    Voilà des courageux ! Luttons contre Marine Le Pen (qui est responsable de QUOI au fait ?)! Et donc, votez pour Macron ! Et pourtant nous avions bien dit qu’il a été conseiller et ministre de Hollande !
    La trouille qui les anime, ce n’est pas celle du FN, c’est celle de PERDRE LEUR SIEGE et de “disparaitre de l’Assemblée Nationale”. Et qu’est-ce qu’ils y avaient fait pendant CINQ ANS avec leurs chefs Fillon et Sarkozy ? Suffisamment pour que les gens, dégoûtés d’eux, votent pour la Gauche !

  • Clovisj , 26 Avr 2017 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Je souscris au commentaire de Jejomau: rien à ajouter, bravo!

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 26 Avr 2017 à 22:53 @ 22 h 53 min

    Pour rejoindre Charles-de, j’ajouterai que Georges Fenech parle uniquement de stratégie et non des valeurs à défendre. À sa décharge, lui au moins est cohérent, pas comme Fillon et ceux qui demandent à voter Macron.

    Et Estrosi qui demande l’exclusion des membres LR qui appellent à voter Marine Le Pen. La constance de l’idée de démocratie toujours En Marche chez LRPS, la constance de l’idéologie primant sur les valeurs humaines et républicaines. Marion Maréchal Le Pen lors de son élocution au dernier meeting de Marine Le Pen a parlé “d’estrosisme”, équivalent d’ostracisme ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen