Le siège parisien de la CFDT vandalisé après son appel à voter Macron

Le siège parisien de la CFDT a été vandalisé dimanche soir, une heure après l’appel de la confédération à battre Marine Le Pen et à voter Emmanuel Macron (tant pis pour la neutralité !). Des vitres ont été brisées et des tags ont été inscrits. Le syndicat va porter plainte alors que ses locaux ont déjà été la cible de vandalisme en 2016, en plein conflit contre la loi travail :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 25 avril 2017 @ 13 h 44 min

    Tant pis pour elle.
    Les syndicat doivent rester neutres.
    Quand on ne le fait pas, on le paye.

  • Trucker , 25 avril 2017 @ 17 h 11 min

    ça y est …je viens de la trouver, comme ça ….comme une fulgurance de l’esprit

    CFDT Police : Confédération Française De la Trahison !

    A diffuser largement c’est libre de droit !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 avril 2017 @ 20 h 01 min

    En lançant leur appel à voter contre MLP – au lieu de rester neutre comme il se doit – la CFDT prouve une fois de plus qu’elle en réalité roule pour le MEDEF et non pour les travailleurs, et tout ce cirque, manifestations à outrance, casses, n’est que de l’enfumage. En effet, qui demanderait de scier l’arbre sur lequel on est assis si on n’a pas de très fructueux intérêts par ailleurs ?

    En appelant à voter contre MLP, c’est appeler à voter contre un des points du programme du Front National qui vise à protéger lesdits travailleurs !

    Sans doute la CFDT craint-elle l’arrêt des subventions publiques et son patrimoine dont elle devrait se dessaisir si les robinets étaient coupés une fois le Front National élu, parce que si elle ne comptait que sur les cotisations de ses adhérents elle serait déjà en faillite…

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 avril 2017 @ 20 h 11 min

    @ Trucker
    Oups, je suis confuse, il s’agissait de la CDFD Police…

    Mais bien vu Trucker ! Quelque part, mon commentaire n’est pas tout à fait faux : trahison envers ses pairs qui sont sur le terrain et qui font l’objet d’agressions de toutes sortes, quand ce n’est pas d’assassinat.

    D’ailleurs, à moins que je ne me trompe, je ne l’ai pas trop entendue, ou si mollement, pour défendre les policiers victimes de violences.

  • Gisèle , 25 avril 2017 @ 23 h 00 min

    Après, ils iront hypocritement défendre les travailleurs qui découvriront une feuille de paie amputée d’une CSG augmentée et de nouveaux prélèvements ” solidaires ” grâce à monsieur Macron

  • appeals , 26 avril 2017 @ 8 h 58 min

    la cfdt est d’obédience socialiste, donc elle appelle à voter pour cette ordure de macron, logique.

    Et les français vont voter socialiste le 7 mai.

    Les français ne sont pas des veaux comme le disait De Gaulle, mais des moutons de Panurge en plus bête.

Comments are closed.