Sébastien Chenu : “Macron est l’assurance vie du système”

Sébastien Chenu : “Macron est l’assurance vie du système”

« Le système aujourd’hui soutient Emmanuel Macron dans son intégralité (…). Il est leur porte-parole. Il est en réalité leur assurance vie », a déclaré ce lundi au micro de BFMTV Sébastien Chenu, conseiller régional FN des Hauts-de-France et soutien de Marine Le Pen qui s’est qualifié juste derrière le candidat d’En marche au 2e tour de la présidentielle avec un peu moins de 22% des voix contre près de 24 pour son adversaire :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 25 Avr 2017 à 10:53 @ 10 h 53 min

    les républicains vous demandent de voter pour celui qui a pour soutiens :

    – Pierre Bergé qui a dit en avril 2013 : « Quand va-t-on dans les collèges, et je dis bien les collèges, et les lycées avoir des préservatifs gratuits » ?

    (vous voulez la réponse ? Ben à mon avis, c’est quand vous aurez élu MACRON avec le soutien de Fillon, Sarkozy, Juppé, etc… !)

    – Daniel Cohn le Bandit qui a été poursuivi au pénal pour pédophile puisqu’il écrit lui-même : “La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique, faut être honnête. J’ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique”

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/daniel-cohn-bendit-le-hasch-et-les-enfants_766524.html

    LOL ! VOUS AVEZ BIEN LU : REPUBLICAINS APPELLENT A VOTER POUR MCRON DONT UN PEDOPHILE FAIT PARTIE DE SON CERCLE D’AMIS RESTREINTS !!!!

    Votez pour Macron = Votez pour les Gays + Les Pédophiles + Système !

  • André , 25 Avr 2017 à 17:58 @ 17 h 58 min

    Le coup de macron fut préparer de longue date. Un ami m’a communiqué un lien que j’ai déjà dû poster ailleurs, mais il vaut mieux deux fois que pas du tout…. En ce moment je vis un drôle de passage, d’étranges phénomènes et je suis incapables de les exprimer….
    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

  • Gisèle , 25 Avr 2017 à 23:18 @ 23 h 18 min

    Je le représenterais portant à bout de bras au dessus de la tête, la sacro sainte
    ” bourse ” et le CAC 40 comme un haltérophile ! ( en maillot de bain 1900 et moustache )
    Mais bien sûre que le coup Macron est préparé de longue date ! c’est évident !
    Je pense même que les différents attentats ont aussi été programmés pour détourner l’attention des français des vrais problèmes et d’instaurer un climat de peur et de déstabilisation profonde .
    Peur et déstabilisation, un cocktail détonnant pour garder un peuple sous contrôle .
    Pourquoi macron ? Parce que Hollande est très attentif à ce que les français réclament . Ils demandent du jeune ? …on va les contenter !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen