BFM TV accuse le FN d’être responsable du “recul de l’influence française au Parlement européen”

La chaîne d’information dresse le bilan du FN au Parlement européen, ce qu’elle ne s’est pas permise de faire avec l’UMP ou encore le PS et conclut que le FN est responsable du “recul de l’influence française au Parlement européen” !

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sigip , 26 mai 2015 @ 12 h 21 min

    BFM TV comme RMC, abritent des nids de gauchistes qui nient être de gauche pour pouvoir faire passer des idées du moralisme de gauche : chez JJ BOUDIN, islamophile confirmé, c’est tellement grossier que personne ne s’y laisse prendre ; chez E. BRUNET plus subtil, mais il gueule de plus en plus fort ! Il doit s’entraîner pour passer chez les G.G. qui, eux, ne recrutent qu’à gauche, ils ont même un personnage de gauche qu’ils vénèrent puisqu’ils l’appellent le PRESIDENT !

  • champar , 26 mai 2015 @ 15 h 27 min

    L’abandon du français comme langue de travail de l’europe au profit de l’anglais s’est fait alors que le FN n’avait pas de représentation.

    L’anglais comme langue de la banque européenne a été choisi alors que l’Angleterre n’en est pas membre et que le seul pays “anglophone?” membre de cette banque est l’Irlande !

    Merci l’Ump, les républicains et consorts pour l’abandon du français au profit de l’anglais. La “baisse d’influence” de la France due au FN, mérite un “cause toujours tu m’intéresses” …

  • Aaron , 27 mai 2015 @ 17 h 00 min

    Paroles minables de journaleux minables….BFM ou le tout-à-l’égoût de l’information, ou de la désinformation….

  • papé , 27 mai 2015 @ 19 h 33 min

    B F M ?

    Bourdineries , Foutaises , Mensonges …

    Une chaine destinée aux attardés mentaux …

  • papé , 27 mai 2015 @ 19 h 36 min

    B F M ?

    Bourdineries , Foutaises , Menteries …

Comments are closed.