Maryse Wolinski s’interroge sur l’attentat contre Charlie Hebdo

Dans Le Dauphiné Libéré, Maryse Wolinski, l’épouse du célèbre dessinateur, s’interroge sur l’attentat du 7 janvier :

je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11h30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11h33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 25 mai 2015 @ 16 h 34 min

    Ajoutons que c’était sûrement des “républicains” rabbiques aussi…. réunis pour manger une Galette des ROIS.

    Ceci montre l’imprégnation traditionnelle et chrétienne dans notre vie et nos moeurs.

    ceci explique le battage et l’émoi autour des crêches à Béziers et ailleurs.

  • marie france , 25 mai 2015 @ 16 h 36 min

    mais c’est “normal” que ces “charlots” mangent la galette,pour les gochos c’est une “tradition populaire “dixit les journaleux ,comme avoir des cadeaux pour Noêl ,pardon la fête de l’hiver,ne mélangeons pas tout,pour ce qui est de l’attentat ,il y aurait eu un “pourri” parmi les nombreux personnages qui gravitaient autour d’eux,certainement

  • André , 25 mai 2015 @ 16 h 36 min

    Ce que je vous soumets, n’est pas forcément hors sujet, mais pour vous prouver que la justice française n’existe pas. Les magistrats font la pluie et le beau temps tout en étant sous le fouet des politiques en place…Par exemple si un politique dit au juge, si tu n’obéis pas je te mute à Limoges…….
    Voici le second lien:
    http://france.libre1.overblog.com/a-mon-amie-gabrielle-fin

  • eric-p , 25 mai 2015 @ 16 h 47 min

    Si je ne m’abuse, Maryse Wolinski est adepte de la FM.
    Si les adeptes de la secte commencent à adhérer aux théories du complot,
    où va-t-on !!!???

  • eric-p , 25 mai 2015 @ 17 h 11 min

    Non, non, le GOF doit rappeler à “Mollusque” qu’il n’a pas le droit de manger de la galette des rois (rebaptisée galette républicaine le 8 janvier 2014 !) car il s’agit d’un attentat, un blasphème contre la sacrosainte laïcité !

  • marie france , 25 mai 2015 @ 17 h 22 min

    si ,seulement elle pouvait les étouffer ,ce n’est qu’un rêve ,dommage

  • hermeneias , 25 mai 2015 @ 17 h 28 min

    Mais on s’en fout que Maryse Wolinsky soit FM ou ceci ou cela !

    arrêtons de ressasser comme de vieux aigris acrimonieux et pisse-vinaigre .

    L’important est que le vernis , la façade , du show charlatanesque de “charlie” orchestré par hollande et transformé en grand happening bobo républicain vivrensemblesque , que tout ce show-bobo-business se craquelle .
    Au minimum , c’est certain , cette tuerie n’a pu avoir lieu que “grâce à” une incurie fautive des politiques en place et de la justice aux ordres .
    Cela c’est indéniable mais le plus “fort” c’est que le bouffon en chef est capable de monter dans les jours qui suivent une opération de récupération politique avec léchage de babouche et padamalgame avec tam-tam médiatique digne d’un illusionniste de cirque .

    Tant mieux et bravo si Maryse Wolinsky rue dans les brancards

Comments are closed.