Maryse Wolinski s’interroge sur l’attentat contre Charlie Hebdo

Dans Le Dauphiné Libéré, Maryse Wolinski, l’épouse du célèbre dessinateur, s’interroge sur l’attentat du 7 janvier :

je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11h30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11h33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ricane-m , 3 juin 2015 @ 22 h 31 min

    Vous en savez beaucoup plus que moi, vous êtes plus que documenté ! En seriez-vous que cela ne m’étonnerait pas ! Perso, je n’ai fait que lire certains ouvrages plus… disons, plus explicites sur leur philosophie, ce qui apparemment vous a échappé.
    Qui vous dit que ce qu’ont écrit certains anciens FM est vrai ?
    Vous devriez vous aussi lire ou écouter autre chose que des balivernes.
    En ce qui concerne “la grande loge féminine non reconnue par les autres loges” (je vous cite), je mets le lien de l’émission de Y. Calvi sur la 5 où des FM hommes et femmes ont été reçus
    http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/16-04-2015_318879

    Par contre, vous semblez être un adepte de Zemmour (“petit père Combes”) ! Mais vous semblez prendre son assurance corrosive pour de l’acquis.
    Je vous propose de lire l’article suivant :
    http://atheisme.free.fr/Contributions/Emile_combes.htm
    afin que vous puissiez en parler ou écrire en connaissance.
    Tout ce qui se dit dans le petit écran par des pseudo-chroniqueurs racistes n’est pas parole d’Évangile !

    Cordialement

Comments are closed.