Quand la SNCF relaye et soutient les revendications homosexuelles

iDTGV », une filiale de droit privé du groupe SNCF créée en 2004 et vendant des voyages en TGV, souhaite aux lecteurs de l’édition internet du mensuel homo bobo Têtu “une belle marche des fiertés”. Cette année, la manifestation homosexuelle parisienne réclame, en vrac, “l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, la reconnaissance des familles homoparentales, des droits pour les trans, des politiques ambitieuses de lutte contre les discriminations par l’éducation, une politique du droit d’asile respectueuse des droits humains, des moyens dans la prévention du VIH/sida…” Que vient donc faire la SNCF dans cette galère ?

Autres articles

5 Commentaires

  • Paul-Emic , 25 Juin 2011 à 8:45 @ 8 h 45 min

    on se demande bien quel peut être a priori le point commun entre homosexualité et “politique du droit d’asile respectueuse des droits humains” sauf à comprendre la notion de tourisme sexuel et de rapatriement des gitons en France.

  • K. , 25 Juin 2011 à 10:14 @ 10 h 14 min

    Mais réfléchissez, le lien “Train-Homosexuel” est évident! Durant les heures les plus sombres de notre histoire, on entassait les homosexuels par charette entière dans les wagons; ils sont donc maintenant nécessaire homophobes par héritage – ou vachement suspect de l’être, et pour être lavés de tout soupçons, ils doivent se faire encore plus homophiles que nos ministres!

    Je serais gay, je prendrais l’avion!

  • bodol , 26 Juin 2011 à 2:03 @ 2 h 03 min

    Belle marche des fiertés!!!!!!!!!!! Ils se la placent curieusement leur fierté!

  • Budelberger , 26 Juin 2011 à 19:50 @ 19 h 50 min

    La SNCF, et la RATP, et la Police… Vous imaginez que vous pouvez être contrôlé, arrêté, par un flique pédérastique ! Et n’oubliez pas que les gnomes de Bruxelles veulent interdire à la France de réserver sa fonction publique à ses ressortissants ; alors, à quand un flique algérien inverti règlant la circulation (anale) dans le Marais ?!…

  • Gomez Aguilar , 27 Juin 2011 à 2:57 @ 2 h 57 min

    Sancta simplicitas! “Que vient faire la SNCF dans cette galère”? Guillaume Pépy a toutes les raisons de se sentir concerné 😉 Et l’ensemble de ses collaborateurs à tous les niveaux de l’organigramme aussi…
    Un ami (homo lui-même) a postulé pour un poste dans les RH à la direction de la SNCF, quand il est sorti de là-bas après divers entretiens, il m’a dit, mort de rire : “Putain je le crois pas mais c’est vraiment PD-land, là-dedans…!!!”

Les commentaires sont fermés.