Thierry Mariani à la Fête de la Courtoisie

Indiscret. Dimanche 25 juin 2012, se tenait à l’Espace Champerret la Fête de la Courtoisie organisée chaque année par Radio Courtoisie, une radio associative ouverte à toutes les droites. Y furent notamment aperçus Paul-Marie Coûteaux, Robert Ménard, Jean Raspail, Jean Sévillia, Oskar Freysinger, tous venus dédicacer leurs livres et rencontrer les auditeurs de la station présents… mais aussi Thierry Mariani, député UMP nouvellement élu par la 11e circonscription des Français établis hors de France (anciennement par la 4e circonscription du Vaucluse) et chef de file du Collectif parlementaire de la Droite populaire.

Autres articles

6 Commentaires

  • Paul-Emic , 25 Juin 2012 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Thierry Mariani lui-même, en personne ! Quelle surprise !

  • Charles , 25 Juin 2012 à 10:11 @ 10 h 11 min

    Il n’y a rien a attendre de bon de M Mariani.

    Sa candidature “protégée”comme deputé des Français de l’etranger
    (fuyant sa cironscription d’origine)indique bien qu’il est designé
    par le systeme UMPS pour Infiltrer/veroler
    notre resistance a la Fusion Europeiste en cours.

  • ROQUES , 25 Juin 2012 à 10:55 @ 10 h 55 min

    D’accord avecPaul-Emic et Charles.Amis de la Droite Nationale, ne vous laissez pas courtiser par les Thierry MARIANI,Lionel LUCAS et autres UMP de la Droite Populaire,des faux jetons qui n’agissent que dans le seul but de récupérer les voix de notre camp pour les fondre dans celles de leur électorat.Voyez comment ils se sont comportés avec leur”ami” Ch.VANNESTE.Et interrogez Jacques BOMPARD, Mare d’ORANGE,pour savoir ce qu’il en pense.

  • rochet , 25 Juin 2012 à 11:41 @ 11 h 41 min

    bjr charles ; heureusement que la droite infiltre pour reconquerir des voix dans les territoires outremer et faire cesser cette croyance que tout va tomber du ciel de l’assistanat a grande echelle voir le cas de mayotte un goufre sans fond et tout ceux qui viennent accoucher dans le pays pour avoir la nationalité …seul les fruits du travail doivent reconpenser les poulations .il est grand temps que ceux qui ont votés pour la gauche (couilles molles)comprennent leurs erreurs pour fair cesser le desastre engagé la realité des choses va commencer ce jour !avec une bande de guignols comme eux la france est foutue si les gens qui pronnent les valeurs de la france ne reagissent pas….

  • ROQUES , 25 Juin 2012 à 16:33 @ 16 h 33 min

    Monsieur rochet,bonjour! Vous vous faites des illusions sur la Droite .A un degré moindre que celui de la gauche peut-être,elle a tout de même sa part de responsabilité dans la généralisation de l’assistanat ,en tout cas elle n’a jamais su prendre les mesures adéquates pour en éradiquer l’esprit.Il a manqué à cette Droite l’essentiel,c’est à dire d’authentiques et solides valeurs morales qui auraient du accompagner son action.Voyez le sort réservé à VANNESTE par son propre parti et vous comprendrez ce que valent les MARIANI et consorts.Ces gens-là faire de l’entrisme pour le bien commun?Mais vous n’êtes pas sérieux!

  • alain michel , 25 Juin 2012 à 21:56 @ 21 h 56 min

    j’étais hier à la fête de R.C.
    j’y ai croisé M.Mariani à qui j’ai demandé s’il se trouvait bien dans cette atmosphère de droite nationale…surpris il a pris la tangente!
    manifestement il croyait pouvoir venir faire son marché entoute quiétude! maintenant qu’il est député de Shangaï…

Les commentaires sont fermés.