Après avoir dénoncé le deux poids, deux mesures concernant la « condamnation abusive » de Nicolas et l’impunité des casseurs du Trocadéro, Jean-François Legaret a déclaré lundi sur France bleu qu’il défend les forces de l’ordre et la justice « quand elles font preuve de discernement » mais qu’il dénonce les « abus ». Concernant les forces à l’UMP, il affirme qu’il y a, à Paris, « 80% des militants UMP qui n’ont pas renouvelé leur cotisation ». L’ancien candidat à la primaire UMP à Paris l’explique par « la crise » et « le pouvoir d’achat » et non par l’effet NKM.
- Plus vous avez des relations sexuelles à droite et à gauche, moins vous avez de chance de vous marier, et plus vous avez de chance de divorcer si vous y parvenez
- Part des immigrés d’origine chez les moins de 16 ans dans chaque länder allemand, avant Merkel et après 14 de ses 16 années au pouvoir (CARTE)
- Silence radio sur les agressions de Blancs (VIDÉO)
- À quoi bon être français ?
- États-Unis : À 18 ans, Layla Jane détransitionne et poursuit ses médecins en justice (VIDÉO)
- Quand en 2015 Jacques Attali réclamait la répartition des migrants dans nos campagnes…
- Quand le ministre danois de l’Immigration donne une leçon à “Quotidien”, la réaction d’André Bercoff (VIDÉO)
- Paris pendant les Jeux Olympiques : village Potemkine ?
31Commentaires
Les commentaires sont clôturés.