En France, battre à mort une autruche est plus durement sanctionné par la “justice” qu’empoisonner sept patients quand on est médecin…

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 25 juin 2014 @ 19 h 27 min

    Maltraiter un animal n’est pas joli-joli. Mais le pédophile est dans son droit quand il se fait masturber par un ou une môme, ou euthanasier une personne en fin de vie en toute impunité. En ce qui me concerne j’ai gardé maman jusqu’à sa mort (j’avais une chambre de clinique à la maison). Jusqu’à sa dernière heure elle a eu toute sa conscience jusqu’à sa mort et je n’aurai pas accepter qu’elle soit euthanasiée.

  • Jack , 25 juin 2014 @ 20 h 08 min

    Normal l’autruche comme beaucoup d’animaux sur notre putain de planète, sera bientôt en voie de disparition… Par contre, il y a déjà 7 milliards d’humains et au rythme actuel, on finira dans des boîtes, serrés comme des sardines…
    Quand au terme “empoisonner”, monsieur le rédacteur, je me répète, vous diffamez publiquement et par écrit un toubib qui vient d’être acquitté…
    Que ça vous gonfle, c’est votre droit, certains de vos écrits sont gonflants eux aussi , c’est pas pour cela qu’on s’amuse à vous diffamer !!!

  • Eric Martin , 25 juin 2014 @ 20 h 19 min

    Nous aurions dû écrire “Ceci n’est pas un empoisonnement” ? Mais alors, qu’est-ce que c’est ?

  • monhugo , 25 juin 2014 @ 21 h 46 min

    Les autruches valent plus que beaucoup d’humains.

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 23 h 06 min

    Les soignants qui l’ont dénoncé ont bien employé le mot : empoisonné .
    Quand on injecte un produit mortel à une personne , avec intention de la tuer , en s’en étant venté , c’est un homicide par empoisonnement .
    Mais peut être que ces mots ne figureront plus dans le dico 2015 ???
    Je me demande si ce Machavel n’a pas été l’instrument payé par nos gouvernants , pour jouer un rôle déterminant dans cette grande comédie .

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 23 h 10 min

    Je viens de voir un reportage dans une unité de soins palliatifs au journal de FR3 .
    Je suis soulagée d’avoir entendu le médecin chef , l’infirmière et l’aide soignante parler justement .

  • pi31416 , 26 juin 2014 @ 3 h 29 min

    Avec les progrès de la science on pourra bientôt faire se reproduire les spermatozoïdes sans passer par les ovules si bien que l’onanisme d’aujourd’hui sera le génocide de demain.

Comments are closed.