Éric Zemmour : “Valls est à la tête d’un gouvernement de pompiers”

Z comme Zemmour. Le gouvernement a revu sa copie à la baisse sur l’écotaxe. Il y a quelques semaines, c’était la réforme des rythmes scolaires qui était assouplie. Faut-il y voir de l’habilité ?

Autres articles

3 Commentaires

  • phili , 26 Juin 2014 à 0:19 @ 0 h 19 min

    “Faut-il y voir de l’habilité ?”
    non, même pas de l’habileté…

  • Pierre , 26 Juin 2014 à 17:41 @ 17 h 41 min

    Comparer le gouvernement socialiste à des pompiers quelle erreur ! Pompiers incendiaires oui, mais les pompiers sont en général courageux ce qui n’est pas le cas des gouvernants même socialistes.

  • Alain Cavaillé , 26 Juin 2014 à 19:23 @ 19 h 23 min

    Je pense que ce que Zemmour veut dire par là, c’est que la grande majorité des dispositions prises par ce gouvernement est en contradiction permanente avec le bon sens et tout ce qui fait l’agrément de vivre des Français…C’est l’Union européenne en petit, ce qui signifie en langage clair qu’il EMMERDE TOUT LE MONDE. Dès lors, les voix s’élèvent chaque fois et on “fait appel aux pompiers” , ce qui veut dire qu’on abandonne le projet. Car c’est un gouvernement dont personne ne veut, comme l’Europe, parce que sa vision va exactement à l’encontre des aspirations du Peuple. Et c’est là UNE CHOSE INCOMPRÉHENSIBLE : Comment un peuple comme celui de la France, un peuple réputé en temps normal pour sa pensée cartésienne, comment ce Peuple Français peut-il accepter de vivre sous le joug pesant et surtout débile d’Assemblées qu’il a pourtant choisies et cautionnées ??? C’est la question que l’on se pose PARTOUT DANS LE MONDE !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France