Le roi Felipe VI “félicite” le lobby homosexuel espagnol “pour l’exemple (qu’il donne) jour après jour”

Mardi 24 juin, Felipe VI a reçu au palais royal des représentants d’organisations LGBT espagnoles comme la Federación Estatal de Lesbianas, Gais, Transexuales y Bisexuales (FELGTB), la Fondation Triangle ou la Confédération COLEGAS parmi plus de 200 associations. “C’est la première fois que des associations LGBT rencontrent un Roi d’Espagne”, note Yagg.com. « La générosité, l’altruisme, l’empathie, (…) vous méritez que l’on vous félicite pour avoir ces qualités et pour l’exemple que vous donnez jour après jour » a déclaré le chef de l’État espagnol lors d’un discours plein d’éloges adressé aux associations, continue notre confrère qui rappelle, scandalisé, que le vice-Premier ministre, Soraya Saénz de Santamaría, (Parti populaire) a toujours ignoré les demandes de rendez-vous souhaitées par la FELGTB…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YEPYEP , 26 juin 2014 @ 13 h 00 min

    Tous les soi-disants dirigeants sont aussi minable les uns que les autres, ils caressent toutes les catégories dans le sens du poil, ce qui veut dire qu’ils mentent au moins la moitié du temps tout simplement pour être au sommet du tas de merde que sont devenus nos sociétés !

  • penelope , 26 juin 2014 @ 15 h 26 min

    c’est la fiesta en Espagne avec les LGBT; même jeune et moderne, j’aurais pensé un roi plus sérieux.Bientôt tout ceux qui ne feront pas partie de cette clique seront très mal vus, ce sera “tu l’es où tu l’es pas”;ils prennent de plus en plus de places dans la société.

  • eric-p , 26 juin 2014 @ 15 h 50 min

    Non, le problème de SM Felipe VI est qu’il rend hommage aux LGBT….5 jours seulement après son couronnement !

    S’il y avait une communauté qu’il faudrait commencer par féliciter, c’est peut-être
    la communauté catholique espagnole, non ?
    Eh ben non, il commence par féliciter des minorités activistes largement contestées et contrestable (Le LGBT n’a pas à se reconnaître comme tel).
    On peut toujours s’estimer heureux me dira-t-on : Il n’a pas encore été aussi élogieux à l’égard de la communauté …musulmane !!!

    2ème ERREUR DE FELIPE VI : Il renonce à faire prêter serment sur la bible aux
    futurs présidents de Gvt (Il a même fait retirer le crucifix !).
    De cette manière, il tend à ringardiser toute l’histoire de la royauté catholique espagnole.Un mauvais signe supplémentaire.
    Bien sûr, on pourra toujours dire que SM Felipe VI donne des gages de confiance aux “républicains latents” constituant les Cortès.

  • eric-p , 26 juin 2014 @ 15 h 59 min

    Oh là ! Vous rêvez ?
    L’Espagne collabore à 110% avec Bruxelles de manière à toucher le maximum de subsides pour le développement du pays.
    S’attaquer au LGBT et l’Espagne sera sanctionnée ipso-facto !

    Pour que l’Espagne retrouve son autonomie politique, il faudrait qu’elle sorte de l’UE. Problème:Elle n’en a pas les moyens ! Donc, petit à petit, la couronne espagnole est en train de se diluer dans le magma technico-administratif
    de Bruxelles au point d’y perdre son âme…

  • baldag , 26 juin 2014 @ 16 h 31 min

    Il est évident que cette organisation très minoritaire, est néanmoins très puissante et a ses entrées partout : reçus en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire!
    Cela devient très inquiétant pour notre société chrétienne, pratiquante ou non, que des rois et des présidents de la république reçoivent cette organisation le lendemain de leur intronisation ou élection.
    Il y a apparemment beaucoup de fric et ils paraissent avoir la main sur les organismes d’information, la télé notamment.

  • flammande , 26 juin 2014 @ 16 h 39 min

    Il se précipite pour les recevoir, dès sa prise de fonction… C’est quand même un signe fort !

  • flammande , 26 juin 2014 @ 16 h 42 min

    Même le roi obéit aux forces obscures qui dirigent réellement nos pays !

Comments are closed.