L’empoisonneur Bonnemaison acquitté par la Cour d’assises de Pau

Cet individu a empoisonné sept patients en fin de vie.

Avoir empoisonné sept patients en fin de vie n’a pas suffi : la Cour d’assises de Pau a acquitté le “Dr Nicolas Bonnemaison” ce mercredi 25 juin 2014.

L’individu habite Bayonne et figure sur les Pages blanches de l’annuaire, des fois que des lecteurs auraient envie d’engager un débat, évidemment pacifique et courtois, avec lui. S’il vous propose un verre pour vous détendre, n’acceptez surtout pas !

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 25 juin 2014 @ 19 h 19 min

    Savez-vous que les partisans de l’eutha-nazi avancent l’idée que le zigoullage de vieux et des handicapés (en attendant celle de nos enfants) permettra à la Sécurité Sociale de faire des économies sur les lits d’hôpitaux….

    Sous le régime socialiste Hitlérien, on avançait déjà cette idée. Voici, par exemple, un petit problème de maths qu’on fait faire aux enfants dans les écoles nazies :

    «Un malade mental coûte quotidiennement environ 4 Reichsmarks, un infirme 5, 50 RM, un criminel 3,5 RM, un apprenti 2 RM.
    1) Faites un graphique avec ces chiffres.
    2) D’après de prudentes estimations, il y aurait en Allemagne 300.000 malades mentaux, épileptiques, etc… qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursable aux jeunes ménages à 1.000 RM pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ? »
    Cité par H.J. Gamm, Der braune Kult, Hamburg, Rütten und Loening, 1962

    On pourrait prendre le même problème aujourd’hui et le faire faire aux collégiens:

    «Un malade mental coûte quotidiennement environ 50 euros, un infirme 30 euros, un criminel 30 euros, un apprenti 20 euros.
    1) Faites un graphique avec ces chiffres.
    2) D’après de prudentes estimations, il y aurait dans la Ripoublique Socialiste de Hollande 300.000 malades mentaux, épileptiques, etc… qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursable aux jeunes ménages à 1000 euros pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ? »

    Vous voulez faire part de votre réponse à qui de droit ? C’est ici :

    CONSEIL D’ÉTAT

    1, place du Palais-Royal, 75100 Paris Cedex 01
    Tél. : 01 40 20 80 00
    [email protected]
    • Directeur de la communication
    François Kohler
    Tél. : 01 72 60 58 30
    • Responsable des relations avec les médias
    Lise Ardhuin
    Tél. : 01 72 60 58 31

  • Jack , 25 juin 2014 @ 20 h 02 min

    Il y en a vraiment qui délirent sur ces pages Internet… Mais bon il paraît que c’est la liberté d’expression ! Quant au titre “empoisonneur”, une fois de plus racoleur, démagogue, insultant et diffamatoire… Je serais à la place du toubib en question qui a été acquitté, je déposerai plainte à l’encontre de l’auteur de cette diffamation publique et écrite…
    Faudrait peut-être arrêter d’impliquer les socialistes dans tous les maux de la terre et de la France en particulier….
    Qu’on ait une idée différente, d’accord, mais d’ici à publier des torchons ravageurs, il y a une marge qu’il faut éviter de franchir…
    Restons objectifs et kool, ou Zen… Il y a des sujets à dénoncer autrement plus intéressants que celui là… A lire l’écrit ci-dessus, les vieux, les handicapés et autres séniles finiront bientôt en “soleil vert” ! Bon appétit !!!

  • Persée , 25 juin 2014 @ 20 h 03 min

    Je croyais jusqu’à présent que l’éthique médicale était de combattre la mort , erreur , elle est de la donner. Et c’est la justice française qui le dit , je n’avais aucune confiance dans la justice d e mon pays . je la redoute encore plus . elle, et sa morale d’esclave pour tous ; plutôt mourir c’est le cas de le dire ! Je poserais à mon médecin ce qu’il pense du docteur Bonnemaison” suivant sa réponse, je fuis ou je reste ? Le vrai problème est que le s médias ont choisi leur camp, celui de la secte de la rue de solférino ( ils y ont été baptisés n’est ce pas ?). et son slogan pour un e nouvelle avancée- ” la mort avant la mort pour ne pas mourir de sa “propre mort. et puis l’agonie c’est caca. Déposséder l’être humain de son autonomie de son ultime liberté ( avec les meilleures intentions du monde) c’est l’aboutissement de leur idéologie . Et vous allez vous laisser faire ? La loppe story , pour tous Je précise je suis athée , rebelles de pacotille

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 20 h 29 min

    On a acquitté docteur Mengele 2 !
    Si sa clientèle se fait rare , il pourra toujours se faire embaucher dans un des futurs camps de concentration du N.O.M .
    La cour Européenne de justice n’attendait que ce jugement pour ouvrir les vannes .
    Que Dieu ait pitié des plus faibles et des plus fragiles !

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 20 h 45 min

    Les étudiants en médecine pourront dorénavant apprendre le serment d ‘ hypocrite .

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 20 h 57 min

    @jack
    A lire votre agressivité , je vous plains énormément ! Je souhaite que vous et vos parents soyez traités avec tout le respect qui est dû à chaque être humain du début de sa vie jusqu’ à sa fin naturelle .
    Ayant travaillé auprès des malades atteints de pathologies graves , et auprès des personnes très âgées , je suis heureuse de ne plus être en activité .
    Les soignants de ma générations parlent tous comme moi .
    Les soignants travaillant dans les unités de soins palliatifs apprécieront ainsi que le collectifs des infirmiers et infirmières de France qui , il y a encore quelques mois était fermement opposé à cette loi génocide .

  • Gisèle , 25 juin 2014 @ 20 h 59 min

    Que Dieu ait pitié des faibles et des petits !!

Comments are closed.