Sous la pression, le maire du Lavandou annule l’interdiction de la messe en plein air

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 25 juin 2015 @ 18 h 18 min

    Heureux. Les français sont heureux. Il faut interdire une messe en plein air parce que c’est dangereux. D’ailleurs un ministre algérien n’a-t-il pas dit qu’il faut supprimer les chrétiens en Algérie parce que ce sont des terroristes.

    Pour la France, ce qui n’est pas dangereux, sont les ” Rav Party” dans lesquelles la nouvelle jeunesse française s’adonne à des délires sataniques en se droguant et en se contorsionnant jusqu’à épuisement physique et moral. A telle enseigne que les pompiers et ambulanciers sont obligés d’encercler leur camp pour ramasser les cadavres.

    Sont également tolérées également, les occupations de rues pour les prières sataniques musulmanes.. Ne faites pas vos prières en campagne dans des terrains vides, là vous ne dérangez personne, mais faites vos prières dans les rues des villes afin de bien emmerder les citadins.
    Un peu de patience un chef d’état va être assassiné,
    Le monde va être consterné,
    Les guerres vont commencer
    Les français seront décimés
    Foudroyés à cause de leur débilité
    De Gaulle l’avait prophétisé
    Il ne voulait pas d’une France algérianisée.

    http://www.dailymotion.com/video/x10z3il_paris-se-meurt_news

  • Laurent P. , 25 juin 2015 @ 18 h 28 min

    D’abord ce n’est pas “Lavandon” mais “Lavandou” et ensuite…
    Où donc voyez-vous que la messe soit rétablie ?!
    Voici très exactement ce qui est écrit, lisez-bien :

    Le Père Joseph, curé du Lavandou et M. Gil Bernardi, Maire de la Commune, ont trouvé ensemble, entre gens de bonne volonté et de dialogue amical, une solution susceptible de rétablir un climat de paix et toute la sérénité autour des offices en plein air, durant l’été.

    Ce n’est qu’un enfumage en langue de bois de plus, les catholiques vont se faire avoir comme les gros naïfs qu’ils sont, par exemple ils vont se retrouver dans l’église surchauffée MAIS avec des climatiseurs temporairement installés par la commune !
    Ou bien en plein air MAIS sous des chapiteaux bien fermés.

    Car si la messe était rétablie, il y aurait marqué « messe rétablie » et si la solution susceptible de rétablir un climat de paix n’était pas une entourloupe elle serait expliquée noir sur blanc.

    La solution “miracle” n’est PAS expliquée DONC c’est une entourloupe et DONC la messe se déroulera MAIS PAS en plein air comme avant, garanti sur facture par un politicard RPS (ex-UMPS) qui ne sait rien faire d’autre qu’arnaquer les français et lécher des babouches.

  • Catholique & Français , 25 juin 2015 @ 19 h 33 min

    Comme l’a écrit dans un lettre ouverte avec beaucoup de pertinence et de bon sens un conseiller municipal d’opposition, Thierry Saussez : «Notre histoire est liée à la Chrétienté. La Religion catholique respecte la laïcité. On ne punit pas une religion pour les extrémismes d’une autre !». C’est bien le moins que l’on puisse dire : les laïcistes et les frères trois-points n’ont qu’à se de..rder tout seuls avec leurs copains adeptes de Mahomet ! Les Catholiques ne sont pas encore tous des abrutis et n’ont pas à payer pour tous ces cinglés !!!

  • sav 73 , 25 juin 2015 @ 20 h 33 min

    Un chef d état va être assassiné j ai déjà lu cette article mais je me souvient plus , peu être bientôt je pense

  • Catholique & Français , 25 juin 2015 @ 20 h 40 min

    Ah bon, c’est le Bon Dieu qui vous a téléphoné pour vous le dire ? Z’avez de la chance d’être dans ses petits papiers !

  • Tonio , 25 juin 2015 @ 22 h 15 min

    “le maire du Lavandou annule l’interdiction de la messe en plein air..” ?
    donc il l’autorise; mais de quel droit pouvait-il l’annuler ?
    Peut-il aussi annuler les prières islamiques dans la rue ? Non !
    Ah! non ? Ben non, les prières musulmanes dans les rues ça ne dérange personne, tiens ! donc..
    Mais alors les messes catholiques ça dérangeait qui ?
    Quelqu’un est-il allé se plaindre au maire pour lui dire que cette messe-là, à cet endroit-là le dérangeait ?
    Qui ? des noms, M. le maire !

    N’était-ce pas plus intelligent, M. le maire, de laisser les gens tranquilles au lieu de venir leur faire la guéguerre laïciste sur leur terrain ?

    Qu’il est bête ce maire-là, tout finit par là où cela aurait dû commencer, oui, trop bête.. hélas ! quand on est c..n, c’est pour la vie M. le maire!

  • bygp , 26 juin 2015 @ 3 h 36 min

    En tout cas c’était en première page de Var-Matin, ce qui est une bonne chose, il est grand temps de secouer l’opinion, ce ne sont pas les catholiques qu’il faut sauver (quoique pour certains, quelques leçon d’humilité et rappels du message évangélique ne soient pas inutiles) mais le troupeau qui court vers la falaise… C’est triste, et je suis toujours pour la fermeture définitive de Charlie Hebdo sur décision gouvernementale (à ce stade ce n’est plus une affaire de justice mais de sécurité nationale et d’image de la France), mais ce qu’ils ont subi a été très utile. Dans ma ville, les prêtres s’affichent de plus en plus en tenue traditionnelle (sauf les tièdes), le combat a déjà commencé, les armées n’ont jamais été aussi populaires, on se prépare à tout, seule une menace de cette envergure (ajoutée à celle du nivellement par le bas sur le modèle anglo-saxon de la planète) pourra réunifier notre Patrie dont le morcellement a commencé bien avant la révolution. Faudra-t-il un nouveau Napoléon ? Verser de nouveau notre sang ? C’est fort probable, ils ont laissé pourrir notre pays depuis bien trop longtemps. Tout ça pue le pétrole et les lobbys associés, qui sont les véritables ennemis, les djihadistes qui seraient encore de pauvres bédouins buvant du thé à la menthe sous leurs tentes sans l’argent du pétrole ou ceux qui ont consommé ce liquide infâme sans compter pour satisfaire leurs caprices et s’enrichir ?

Comments are closed.