Première gay pride au Monténégro

C’est au tour du Monténégro d’être harcelé par le lobby gay : bien que 80% des citoyens pensent que l’homosexualité doit rester privée, une première gay pride a été organisée mercredi à Budva ou 200 contre-manifestants parfois virulents ont été tenus à distance par les forces de l’ordre tandis que Halil Duković, député et représentant du ministre des Droits de la personne et des minorités, y participait.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 25 juillet 2013 @ 15 h 50 min

    Fais pas bon s’engager dans la police de nos jours : ils protègent les pornocrates, sont formés pour être indulgents avec les délinquants et violents avec les braves gens, entraînés à gazer des bébés dans les poussettes, entraînés jusqu’au stoïcisme à subir la dhimmitude avec les “djeuns” et formés pour bastonner les mamies…..

    Bref : ils obéissent à n’importe quels ordres sans se poser aucune question sur l’aspect moral de ceux-ci…..

    Pauvres démocraties moribondes…

  • Diex Aïe ! , 25 juillet 2013 @ 16 h 00 min

    J’ai vue que vous aviez un vote d’une étoile sur votre commentaire que je trouve très juste alors je me suis empressé de vous en mettre 5!

  • monhugo , 25 juillet 2013 @ 16 h 07 min

    Un ministre “des Droits de la personne et des minorités” au Monténégro : magnifique ! Je suggère une création de maroquin dans ce sens dans notre pays des Droits de l’Homo – ou au moins une extension du ministère de la Marocaine Belkacem : “ministre des Droits des Femmes, des Homosexuels et autres minorités, et de la Personne” (notez que l’énumération est alphabétique, pour ne créer aucune préséance malvenue) – avouez que cela aurait de la gueule !

  • xrayzoulou , 25 juillet 2013 @ 17 h 23 min

    C’est SODOME ET GOMORRHE ! d’ici que le feu nous tombe sur la tête.
    Saint Michel renvoyez SATAN en enfer, nous vous en prions. Merci.

  • jejomau , 25 juillet 2013 @ 17 h 39 min

    merci ! Pour vous remercier, j’en mets une également pour vous !! Lol !

  • Républicain non aliéné , 25 juillet 2013 @ 21 h 23 min

    Oui enfin, les femmes, les vraies, elles restent au placard. Belkacem c’est le Droit des LGBT avant tout, et celui des copines fonctionnaires à caser d’urgence avant que ces corniauds de français ne sabordent le navire fonction publique.

  • esprit libre , 25 juillet 2013 @ 23 h 09 min

    Je pensais ces mascarades avilissantes impensables au Monténégro… Dans plusieurs pays frères, c’est interdit ou inimaginable…
    Les policiers ont donc, comme en France, à servir la subversion ?

Comments are closed.