Manuel Valls : L’opposition est dans une “Trumpisation des esprits”… Si seulement !

Manuel Valls : L’opposition est dans une “Trumpisation des esprits”… Si seulement !

Le Premier ministre Manuel Valls était ce lundi matin l’invité de l’émission de BFMTV et RMC. Le politique est revenu sur les accusations d’une policière municipale envers le ministère de l’Intérieur. Il a notamment affirmé que l’opposition avait employé “exactement la même méthode” que Donald Trump aux États-Unis. Il a pris comme exemple “la violence politique, l’outrance, la mise en cause de la démocratie, les accusations lancées à l’emporte-pièce, la calomnie”. Valls a ainsi évoqué une “Trumpisation” des esprits pour “une partie” de l’opposition :

Autres articles

6 Commentaires

  • miledeux , 25 Juil 2016 à 18:46 @ 18 h 46 min

    Et lui quand il s’emporte avec ses mains qui tremble et qu’il accuse le FN et menace de supprimer les élection,c’est pire que du Trump.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 Juil 2016 à 18:47 @ 18 h 47 min

    Je ne crois pas une seconde qu’une policière municipale ait osé révéler ce qu’elle a révélé si ce n’était pas vrai : le pot de fer contre le pot de terre ; elle se sait trop bien dans le second rôle en cas de litige. J’espère que la conversation téléphonique a pu être enregistrée.

  • Tonio , 25 Juil 2016 à 18:55 @ 18 h 55 min

    Pauvre Valls!
    Attends donc que que Donald Trump soit élu et te renvoie un chien de sa chienne: tu feras moins le matamore!
    La socialisation des esprits n’a produit que des catastrophes humaines, intellectuelles et morales: ça ne vaut sûrement pas mieux; quant à la hollandisation, mieux vaut n’en point parler, je pense, cela rabaisserait le niveau sous la ligne de flottaison.

  • Chevalier- de Moncaire , 25 Juil 2016 à 19:13 @ 19 h 13 min

    Dans ce que Valls dit ici il y a certainement du vrai mais pas tout car si il existe un dégoutement, un grand mécontentement vis a vis des gouvernements en place et du systeme démocratique la faute est belle et bien des politiciens et non des citoyens

  • Richard , 25 Juil 2016 à 19:39 @ 19 h 39 min

    Ce Valls, toujours aussi médiocre !

  • J. Elsé , 26 Juil 2016 à 10:15 @ 10 h 15 min

    “La violence politique, l’outrance, la mise en cause de la démocratie, les accusations lancées à l’emporte-pièce, la calomnie”… Monsieur Valls parle de ses méthodes, de celles de ses soutiens et des membres du gouvernement actuel de la France ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen