A vos risques et périls : des vacances d’été en Corée du Nord

Devenir un témoin de l’Histoire, vivre une aventure dont le récit se transmet de génération en génération, traverser le miroir et évoluer dans un univers que l’on croyait disparu, pensez-vous que ce soit possible ?

À l’heure où l’uniformité est la norme, le KITC (Korea International Travel Company) vous propose de vivre une aventure humaine exceptionnelle au cœur de la Corée du Nord.

Fondé sur des activités de loisir favorisant le contact avec la population, ce séjour d’une semaine, limité à six participants, du 16 au 25 août 2017, vous fera découvrir la vraie Corée, son peuple et son mode de vie :

Jouer au volley face à des plaisanciers sur une plage noire de monde, traverser la campagne à vélo, dîner dans un restaurant branché de quartier populaire ou sur le pouce en ambiance street food, et même, passer la soirée avec un écrivain coréen populaire. Lire la suite !

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 26 juillet 2017 @ 15 h 52 min

    C’est une blague !…Le pays le plus surveillé au monde.. Aucun touriste ne peut faire un pas de côté. Il est encadré. Personne sous peine de sanction, n’oserait un avec un étranger, n’oserait Il ne rencontrera que le Noyau et de loin des Basiques, quand aux Hostiles…
    Faux tourisme.

Comments are closed.