L’UE ne pourra pas sanctionner la Pologne suite à l’opposition de la Hongrie

L’UE ne pourra pas sanctionner la Pologne suite à l’opposition de la Hongrie

« En Pologne, les sénateurs ont validé la loi de réforme de la justice. Elle permet à l’exécutif de nommer des juges de la Cour Suprême. L’Union Européenne a menacé d’avoir recours à l’Article 7 du Traité de Lisbonne pour enclencher des sanctions contre Varsovie. Cet article prive le pays concerné du droit de vote lors des conseils européens, mais il faut l’unanimité des pays membres, et la Hongrie de Viktor Orban, alliée de la Pologne, a déjà prévenu qu’elle s’y opposerait. »

Source : France 24, 22 juillet 2017,15h43

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 25 juillet 2017 @ 11 h 43 min

    Toute l’Europe est malade et maintenant sans nulle doute à cause des écoles sataniques. Tout confirme mes découvertes. Je ne sais même plus où loger mes messages, comme dit Jésus essayez de sauver le maximum d’âmes avant le cataclysme général.
    Mon courrier de ce jour d’hui.
    [Message audio)]
    Attention, le danger est à votre porte. Ils veulent vous inoculer cette saloperie de puce RFID par obligation et ils y arriveront. Personnellement, sur ma personne, ils n’y arriveront jamais…… bien que sachant que ma mort ne sera pas naturelle…….
    C’est bien la preuve que les français sont des veaux sans cervelle ou des sans QI comme je l’ai découvert, en tuant De Gaulle vous avez laissé le sionisme reprendre le pouvoir en France, tout cela à cause de cette saloperie d’Algérie……. Et moi si j’avais commencé mon révisionnisme pour comprendre cette saleté de révolution de 1968 qui n’a servi qu’à détruire De Gaulle, j’aurais découvert tout ce que j’ai découvert et je ne serais pas en France actuellement en train de me battre contre des moulins à vent, des français idiots qui ne trouvent que comme excuse, c’est la faute à De Gaulle, c’est la faute à Pétain….. En déformant l’histoire et en enseignant des mensonges, les illuminati-sionistes ont gagné, les français ont le cerveau dénaturé, massacré, les français n’émergeront plus de leur torpeur anti-gaulliste, leur cerveau embrumé a perdu tout pouvoir de discernement. La France détruite, les survivants découvriront toute l’horreur de leurs erreurs. Maintenant je comprends pourquoi je ne fus jamais scolarisé, je ne suis pas contaminé et pas contaminable…..
    [***Renvoi à l’une de mes vidéos***]
    http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php?utm_source=website&utm_medium=page&utm_campaign=20170323-action-en-cours

Les commentaires sont clôturés.