Inaltérable Macron ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 25 juillet 2018 @ 11 h 05 min

    1 – De Gaulle
    *
    2 – Pompidou
    3 – Giscard d’Estaing
    4 – Mitterrand
    5 – Chirac
    *
    6 – Sarkozy
    7 – Hollande
    8 – Macron

    Le N°1 règne 10 ans, de 1958 à 1968.

    Avec le N°2, début du règne de la Génération de 1968 jusqu’au N°5 qui propose la Constitution €uropéenne – le 29 mai 2005 – rédigée par le N° 3.

    Celle-ci, refusée à hauteur de 55% par le peuple français, est adoptée sous la forme du traité de Lisbonne, par voie parlementaire ou « viol en réunion à Versailles du peuple français », sous l’instigation du N°6.
    Le N°7 devient le Président de personne et anéanti la « fonction présidentielle ».

    Le N°8 est nommé animateur des ventes de Ouestschengen, pour cinq ans, par un petit groupe d’hommes à grande surface financière et à inimaginable absence de scrupules.

    Nota Bene : l’astuce c’est de faire croire que nous sommes « en France » sous la Constitution de 1958 (5ème République), alors que nous sommes ” à Ouestschengen” sous Constitution €uropéenne (6ème République), depuis le N°6.

    Du N°2 au N°5 : décomposition de la France.

    Du N°6 au N°8 : décomposition de Ouestschengen et de l’Espace du même métal.

    Résultat des courses: inaltérable décomposition universelle que le monde entier nous envie.

  • Goupille , 25 juillet 2018 @ 17 h 14 min

    Plus le temps passe, plus l’histrion perce sous Jupiter.
    Plus la gesticulation se fait pitoyable.
    Plus la représentativité démocratique des godillots devient farce.
    Plus les SA percent sous la garde prétorienne.
    Plus l’illusion de République, par le Peuple et pour le Peuple, se fait la malle.
    Plus les donneurs d’ordre de la destruction de l’identité européenne manipulent leur marionnette…

    Heureusement pour lui, en quatre ans les vieux vont continuer de mourir, les expats et autres rats ne reviendront pas, et les jeunes crétinisés resteront aussi débiles et déconnectés et le rééliront.

    Macron, pseudo-Président à vie d’un débris qui s’appelait la France.

  • hermeneias , 26 juillet 2018 @ 8 h 31 min

    Si le Rassemblement National , les Républicains , la droite et …..le peuple profond qui n’est ni “DE” droite ni “DE” gauche , SI tout ce PEUPLE , mais surtout les politiciens professionnels ne sont pas trop qons et centrés sur leur nombril , leur chapelle , leur ego ….le pompeux cornichon apprenti dictateur peut être renversé et éjecté !

    Mais il va y falloir de l’huile de coude car le petit agent des banques et autres officines va s’accrocher comme un morpion ! Il est payé pour cela et ses bailleurs de fond demandent un retour sur investissement …..
    Rien n’est écrit et le masque du petit pervers autoritaire , “belle” illustration du LIBERAL-FASCISM , est en train de se craqueler sérieusement de sorte que même les neuneus fillonnistes , bcbg bobo du 16e du 7e et du 6e , catholiques ramollis à la sauce épiscopale et bergoglienne commencent à comprendre ( sur radio notre-dame très judéophile ils semblent indécrotables….) .

  • Sonja , 30 juillet 2018 @ 15 h 00 min

    N’en déplaise aux “sondeurs”, tous les français ne sont pas ignorants. Un florilège d’opinions à lire car l’heure est grave avec le gamin ou “l’autorité du vide”.
    Le chafouin fourbe, traître, tartuffe, arrogant personnage : le peuple mérite mieux que cet abruti ; ce n’est pas le peuple français qui l’a élu : il ne sera jamais à la hauteur de la France. C’est seulement 24% qui ont voté pour lui au 2ème tour.
    https://youtu.be/oumse48XoHE
    ”MACRON DANGEREUX PSYCHOPATHE ” sic expert psychiatre
    https://youtu.be/ZJB-X0FRsIY
    En disant tout sauf le pen vous avez joué a la roulette russe mais vous avez mis 6 balles dans le barillet , elle était contre l’union européenne , macron est a 2000% pour. Hitler voulait toute l’Europe mais avec des bombes, Merckel la fait avec l”union européenne , les mouchoirs ne suffiront pas il faudra des draps . La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Comme pour tout coup d’État, nous avons à faire à une conjuration préparée de longue date. Peut-être même que l’empêchement organisé de DSK en 2007, était une étape de ce plan. Mais il faut aussi pour cela trois « ingrédients », à savoir premièrement, s’assurer de la complicité des médias et des instituts de sondages, et donc le plus sûr est d’en être les propriétaires. C’est le cas. Deuxièmement, il faut la duplicité active des politiciens en place, notamment s’il faut prendre des libertés avec l’égalité du temps de parole et de présentation lors des campagnes électorales, et à plus forte raison, si cela concerne un arrangement des résultats des votes… C’est le cas. Troisièmement, il faut l’apathie des électeurs, faire en sorte qu’ils ne se révoltent pas devant la forfaiture, et si possible même, obtenir l’assentiment complaisant d’un grand nombre. C’est le cas encore, certains même, au lieu de s’en prendre aux traîtres, nous traitent de paranoïaques complotistes…
    Mais quand est ce que le peuple va se réveiller ? C’est inacceptable.
    https://youtu.be/8mA8SvGt56s

Comments are closed.