La Rochelle : un entrepreneur en difficulté interpelle Manuel Valls

Il lui explique que le niveau des charges sociales met en péril sa TPE tandis que le service d’ordre du ministre de l’Intérieur tente, sans succès, de l’exfiltrer. Cachez ces Français mécontents que le pouvoir ne saurait voir !

Articles liés

53Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 25 août 2013 @ 3 h 23 min

    Etape suivante :

    Le dirigeant de la T.P.E. balance une gifle au ministre en guise de bonjour.

    Et une pêche au service d’odre en guise de merci

    C’est encore à l’étape suivante (et finale) qu’il y aura du vrai sport.

    Faites les taire disent les Saintes Ecritures, “les pierres crieront!”….

  • OLRIC , 25 août 2013 @ 7 h 42 min

    Bonjour François Desvignes,
    je n’ai pas pu regarder cette vidéo entièrement tellement manuel gaz m’insupporte; seul un digne Roi pourra sauver la France.
    Que Dieu vous garde!.

  • Denis Merlin , 25 août 2013 @ 8 h 02 min

    Salopards de flics politiques !

  • Mr POLFORD , 25 août 2013 @ 8 h 44 min

    VALLS n’est qu’une ordure parmi toutes les ordures formant la caste politique même s’il est vrai qu’il a une tête à claques au moins aussi énervante que celle de TAUBIRA…
    Actuellement, ces deux là sont en tête d’affiche et plus personne ne pense aux pourris de l’ère SARKOZY et encore bien moins à ceux de l’ère CHIRAC qui lui même, avant de devenir le chouchou des crétins malgré toutes les malversations dont il s’est rendu coupable tout au long de sa carrière, avait été honni en son temps !!!!
    Allez, je fais le pari que d’ici quelques mois ou années, plus personne ne se souviendra que VALLS, TAUBIRA, et toute l’équipe de salopards qui sont actuellement en place (grâce aux votes de millions de crétins je le rappelle tout de même…).
    Pire, tellement les français ont la mémoire courte, ces mêmes personnages aujourd’hui mal vus par quelques millions de personnes, seront reconduits dans leurs fonctions électives et peut être même à la présidence de la ripoublique pour VALLS !

  • Mr POLFORD , 25 août 2013 @ 8 h 50 min

    RAJOUT A MON POST PRECEDENT SUITE A UN OUBLI QUI RENDAIT UNE PHRASE GUERE COMPREHENSIBLE :

    “Allez, je fais le pari que d’ici quelques mois ou années, plus personne ne se souviendra que VALLS, TAUBIRA, et toute l’équipe de salopards qui sont actuellement en place (grâce aux votes de millions de crétins je le rappelle tout de même…) étaient détestés par une partie importante de la population.”

  • François Desvignes , 25 août 2013 @ 10 h 32 min

    Merci beaucoup.

    Nous sommes pour Dieu et le roi, Son Lieutenant.

    Aussi, Dieu et le Son Lieutenant sont avec nous.

  • Ю́рий Гага́рин , 25 août 2013 @ 10 h 36 min

    manuel gaz est tellement nul qu’il est obligé de retourner à l’université à son âge… Et pas dans une grande université, non non il n’a pas le niveau, il choisi la plus pitoyable: l’université du parti socialiste… Et il fallait le voir s’exprimer au pupitre, on aurait dit un vrai dictateur… même gesticulation et même intensité dans la voix que celui de l’Allemagne de 1933. Une vrai diarrhée ce parti…

Les commentaires sont clôturés.