La christianophobie de Benjamin Biolay résumée en un tweet (+add)

> N’hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de son tweet sur sa page Facebook !

Addendum 26/08/2014, 9h : Benjamin Biolay réagit sur Facebook aux réactions indignées provoquées par son tweet :

“Je ne compte ni me lamenter ni me justifier. je prends juste bonne note des méthodes des uns et des autres. Il me semble que le repli communautaire est un des nombreux signes d’une société en crise. Et c’est ce que je déplore. Quant à la (ma) religion, c’est un sujet des plus intimes sur lequel je ne m’exprimerai jamais. Le moindre sujet de société évoqué par un non-professionnel de la politique est sorti de son contexte et devient une bombe clivante. Ces torrents de boue ne servent absolument ni les idées ni les personnes. La maladresse est humaine et trahit souvent une envie de bien faire. Mais c’est un métier, j’en conviens. Bonne journée à toutes et tous. Benjamin”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 26 août 2014 @ 13 h 10 min

    On ne répond pas à une merde.

  • Martine , 26 août 2014 @ 17 h 13 min

    C’est drôle comme ces sous-artistes pensent toujours que leurs paroles sont d’or et que tout le monde les attend. On se fout complètement du moindre sentiment de ce BB de pacotille qui n’a de talent que celui qu’on veut bien lui donner et qui ne se fait connaître que par des chansons et des films insipides et sans envergure.On le connaît un peu plus aujourd’hui puisqu’il est devenu M. Vanessa Paradis (et elle doit être bien malheureuse après Johnny Depp pour se réfugier chez ce sous-homme).
    Ce petit monsieur n’a aucun conseil à nous donner ; nous sommes aussi chrétiens que lui et n’attendons pas son opinion pour changer la nôtre. Quant à notre islamophobie, il est évident qu’il fait partie encore des bobos et des élites qui lèchent les babouches des barbares. En attendant le jour où sa tête sera sur une pique d’imam.

  • Chevalier-Noir , 26 août 2014 @ 18 h 23 min

    Ne cherchez pas d’explications… Ce “gugus” est un cuistre.
    Comme la plus plus part de ces pousseurs de chansonnettes qui se prennent pour
    des “intellos” de gôôôche.
    Je pense que son avis devrait changer le cours des évènements… Non?

  • Aaron , 3 septembre 2014 @ 21 h 24 min

    Et c’est loin d’être une référence…..

Comments are closed.