Laurent Ruquier : “Je suis d’accord avec Mélenchon, c’est pire qu’avec Sarkozy!”

Invité samedi 23 août dans “Soir 3”, Laurent Ruquier a jugé que “Mélenchon qui dit ‘Hollande, c’est pire que Nicolas Sarkozy’, il n’a pas tout à fait tort !” En effet, “Nicolas Sarkozy, au moins, il satisfaisait les électeurs de droite…”, croit-il savoir, oubliant un peu vite la défaite de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine en 2012. “Quand François Hollande est Président, même ceux qui ont voté pour lui ne sont pas contents”. Lui n’a “pas voté François Hollande au premier tour, mais au second oui”. A la question de savoir s’il regrette son suffrage, Laurent Ruquier répond “oui”.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 25 août 2014 @ 11 h 22 min

    Il n’a pas la reconnaissance du bas-ventre… C’est quand même grâce à Hollande qu’il peut, s’il le désire, ajouter un livret de famille à cette alliance grotesque qu’il porte ostensiblement depuis quelques années.
    A part cela, il continuera à jouer les idiots utiles partout et en tous lieux. La question devient : sur quelle planète aller pour échapper à l’omniprésence médiatique de ce pet-de-nonne ?

  • soludoki , 25 août 2014 @ 11 h 39 min

    .

    Ne faites pas de pub à ce taré endoctriné de Ruquier !

    On s’en fout de ce qu’il pense, puisqu’il pense très généralement faux !
    .

    Qu’il est généralement malhonnête intellectuellement et qu’il se prend déjà suffisamment pour un ” intellectuel ” , certes au sens de la gauche française, pour s’autoriser à penser avec fatuité que d’une part, ‘il ne peut que penser “juste” , que d’autre part cela lui donne le droit d’exposer et tenter d’imposer son opinion pour influencer les autres par sa position d’amuseur public* dans les media !
    .
    On ne vas pas combattre les délires et la démagogie de la gauche par les confusions mentales des déçus de l’extrêmes gauche et autres LGBT !
    .
    Alors qu’un vrai intellectuel , et intellectuellement honnête sait qu’il se doit de convaincre (avec des arguments) et non persuader (avec des arguties et/ou des émotions)
    .

  • hectorgalb , 25 août 2014 @ 19 h 26 min

    Si Sarkozy avait “satisfait les électeurs de droite”, il n’aurait pas été battu. Quel bonnet de nuit, ce Ruquier !

  • hectorgalb , 25 août 2014 @ 19 h 29 min

    Je suis assez d’accord, il faut effacer ces gens de toute actualité, ne leur faisons pas le cadeau de les écouter; et remplir les actualités par des gens qui en valent la peine, même si c’est dur, même si c’est compliqué, même si ça prend du temps de reconstruire une cartographie saine du quotidien. D’ailleurs ndf le fait, en règle générale.

  • tartemuche , 26 août 2014 @ 8 h 29 min

    pourquoi insulter les pets de bonne ?
    eux, au moins, peuvent sentir bon……………
    trêve de plaisanterie, moins on parle de ce genre d’ectoplasme, et plus vite ils disparaissent

  • ostrogone , 26 août 2014 @ 9 h 11 min

    lors du débat sur le mariage dénaturé, ce monsieur a déclaré (dans son émission : on ne demande …) : “je serais plutôt contre mais quand je vois ceux qui sont contre, je suis pour”
    avant de pouffer de contentement de son “mot” comme il sait si bien le faire. Voila qui situe le bonhomme. Alors, ce qu’il pense … on s’en torche le QI.

  • Gisèle , 26 août 2014 @ 10 h 55 min

    Aaaahhhh l’extrême gauche est au taquet …… la porte est entr’ouverte

Les commentaires sont clôturés.