Laurent Ruquier : “Je suis d’accord avec Mélenchon, c’est pire qu’avec Sarkozy!”

Invité samedi 23 août dans “Soir 3”, Laurent Ruquier a jugé que “Mélenchon qui dit ‘Hollande, c’est pire que Nicolas Sarkozy’, il n’a pas tout à fait tort !” En effet, “Nicolas Sarkozy, au moins, il satisfaisait les électeurs de droite…”, croit-il savoir, oubliant un peu vite la défaite de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine en 2012. “Quand François Hollande est Président, même ceux qui ont voté pour lui ne sont pas contents”. Lui n’a “pas voté François Hollande au premier tour, mais au second oui”. A la question de savoir s’il regrette son suffrage, Laurent Ruquier répond “oui”.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 août 2014 @ 11 h 01 min

    Ruquier ? zappé systématiquement de mon petit écran , comme beaucoup de ces singes incultes . ( ex : on n’est pas couché , les enfants de la télé …) . Des excités qui se gargarisent de leurs pitreries et de leurs * mots* même pas profitables à nos chères amies les bêtes .

  • Gisèle , 26 août 2014 @ 11 h 06 min

    Et dire que * ça * , c’est payé plus cher qu’un O.S en métallurgie !

  • Gisèle , 26 août 2014 @ 11 h 06 min

    Il est en train de sentir l’arrière de son prochain protecteur .

  • galinette24 , 26 août 2014 @ 12 h 25 min

    il y a belle lurette que je l’ai ” gommé ” ! je n’ai qu’une chose à lui dire ” casse toi pov’……!(les 2 ET même..LES …. 3 ) mais qu’est ce qu’on a fait au bon dieu pour se retrouver entouré de nuls pareils ! si il y avait un coup d’ état la première prise LA RADIO AU KARCHER ! une souffrance !

  • Papé , 26 août 2014 @ 12 h 36 min

    Galinette 24

    La radio , la télé , la presse écrite ,
    bref tous les “merdias” doivent être
    passés au karcher !
    Ces bonimenteurs , fabricants d’opinions ,
    grassement payés et entretenus par le pouvoir
    dont ils sont les porte-paroles sournois , doivent
    être éradiqués !

  • baldag , 26 août 2014 @ 13 h 59 min

    Il n’est pas de bavard qui n’aime s’entendre. Ruquier est-il bien placé pour émettre une opinion sur ce que fait Hollande u ce qu’a fait Sarkozy?
    Il me semble qu’un animateur qui se veut amuseur sur la chaine publique devrait s’abstenir d’émettre ses opinions et se cantonner à la neutralité politique!

Les commentaires sont clôturés.