I-MEDIA S03E27 : SISCO la résistance corse sous le feu des médias

I-MEDIA S03E27 : SISCO la résistance corse sous le feu des médias

Au sommaire de ce magazine présenté par Jean-Yves Le Gallou sur TV Libertés :

01:35 SISCO la résistance corse sous le feu des médias
SISCO des Maghrébins agressent des Corses : les médias censurent la voix des Corses pour évoquer « des zones d’ombre » , et même une « rixe motivée par le racisme ». I -Média décrypte et réinforme.

13:54 Le Zapping d’I-Média

21:15 PQR en guerre contre les maires FN
Désinformation, refus de droit de réponse quand La presse quotidienne régionale est en guerre contre les maires Front National, tous les coups sont permis. Décryptage dans I-Média

28:54 Les tweets de la semaine.

33:28 Malgré la propagande médiatique, les catholiques de plus en plus méfiants vis-à-vis des musulmans
55% des catholiques pratiquants pensent que la présence de musulmans est une menace. Un sondage publié le 15 aout, jour de l’Assomption, jour de grande affluence dans les églises, BFM n’a pas réussi à trouver de catholiques méfiants.

Autres articles

14 Commentaires

  • pery , 25 Août 2016 à 8:32 @ 8 h 32 min

    amis corse vous avez raison de dire VOUS ETES CHEZ VOUS. Faites respecter votre belle région puisque nous nous savons pas faire respecter notre France. chez nous tout va à vau-l’eau et nous n’avons pas encore trouvé la perle rare qui remettra notre France dans le droit chemin et qui fera le nécessaire pour faire respecter les lois à ceux qui pensent avoir tous les droits

  • HuGo , 25 Août 2016 à 9:00 @ 9 h 00 min

    Toujours rafraîchissant que i-média TVLiberté !
    Bravo les Corses ! Réagissant ainsi ils pourront un peu mieux assurer leur tranquillité à l’avenir. Les mahométans ont des armes blanches, harpons et battes sur la plage qu’ils s’approprient pour un temps (caïdat)….et ne seraient pas les agresseurs ????
    Comment se fait-il que les Corses se défendant soient quand même poursuivis ?
    Génial aussi que cette négation du droit élémentaire de réponse dans la presse régionale malgré l’injonction des tribunaux ! État de droit ?
    Extraordinaire d’avoir ce genre de ‘turc de profession’ invité comme ‘expert’ sur les chaînes officielles !

  • Vous etes une région de fierté,vous avez le sens de l'honneur,alors,faites réspecter votre beau pays.Vive la Corse. , 25 Août 2016 à 9:28 @ 9 h 28 min

    Alors que la France n’est gouvernée que par des intéréts politiques malsains,et,personnels,la Corse elle,posséde sa fierté,son honneur,et sa valeur.Ne vous laissez pas manipulé par des sois disant rassembleur,qui ne veulent q’une seule chose,diviser pour mieux regner.Vive la Corse,qui,à le faire ne se laissera pas manipuler,surtout par certains médias,qui ont des intéréts

  • sergio , 25 Août 2016 à 9:30 @ 9 h 30 min

    Sisco , le début de la Reconquista ?…..On aimerait le croire , pour la France , pour l’ Europe !
    Les Corses sont en tout cas un modèle de résistance à la barbarie islamique .
    D’ ailleurs , leur drapeau n’ est-il pas à lui seul un puissant symbole de cette résistance ?

  • abramovitch , 25 Août 2016 à 10:24 @ 10 h 24 min

    A l’évidence les Corses comme les Basques et nombreux pieds noirs pour ne citer qu’eux,savaient réagir contre les autochtones,lorsqu’ils vivaient en pays musulmans,car ils n’acceptaient ni insultes ni injustices.Nuls ne craignaient de subir,l’ire des autorités. Bref,il y en avait sous le caleçon.
    Le Burkini dont on parle trop est interdit dans certaines piscines du Maroc,car considéré dans ce pays, comme peu hygiénique,selon leurs panneaux d’interdiction.
    La France a été mal gouvernée depuis plus de 30 ans et nous en subissons aujourd’hui les conséquences,principalement du fait du regroupement familial que nul ne nous réclamait.Personne ne nous exigeait la nationalité française,car ils en possédaient une qui ne se perd jamais.
    Les commentaires de nos médias durant les jeux olympiques,m’ont procuré des crampes,tant je percevais l’arrogance,la suffisance et l’hypocrisie patente de nos médias,ceux-la même qui travestissent la vérité.
    Le Burkini est une provocation des radicaux qui veulent voir la France à genoux.Sommes nous si fiers de perdre des milliards et de nombreux emplois du fait de l’inconsistance de nos politiques.

  • rorol , 25 Août 2016 à 10:29 @ 10 h 29 min

    il ne faut pas qu’ils (les médiats) cherchent ce qu’il n’y a pas

  • balanine , 25 Août 2016 à 10:45 @ 10 h 45 min

    Faites comme moi : JETEZ VOTRE TELE !

    J’ai profité que ma télé vieille de 16 ans avait besoin d’un décodeur (qui n’aurait sans doute pas fonctionné) pour me débarrasser de cet encombrant objet !
    Direction : DECHETTERIE !

    Je m’informe par le biais des sites de ré-informations tel que celui-ci, et je ne m’en porte pas plus mal !

Les commentaires sont fermés.