Une femme voilée verbalisée à Nice (vidéo)

La scène se déroule ce mardi 23 août sur la plage de Nice. Une femme est verbalisée par la police pour un simple port de voile. Dans une vidéo que Le HuffPost a pu se procurer, elle engage une discussion avec un policier qui rapporte les consignes émises dans un arrêté municipal en vigueur depuis le 19 août dernier, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monfort Maryelle , 25 août 2016 @ 18 h 01 min

    Ne devrions-nous pas réclamer une certaine cohérence de la part de notre gouvernement qui interdit un geste “quenellien ” au prétexte qu’il symbolise une pensée incorrecte , tout en tolérant l’exhibition de l’emblème de la soumission… tout aussi inacceptable ?

  • sarra , 25 août 2016 @ 23 h 14 min

    comment peut on avaler cette farce présentée comme une vidéo non truquée

    c’est salir le sud et les niçois alors que des belphégor trainent toute la journée car elles ne veulent point travailler sur l’avenue et hantent les magasin het m et zara.

    je voudrai bien savoir quel est l’ordure qui a mis cette scène sur le site.

    oui a nice nous sommes pour la liberté et comme CATHERINE SEGURANE on montre son cul et on dit merde a cette bande de barbaresque qui envahissent nos rue et veulent nous imposer leur façon de vivre les frontières sont ouvertes vous avez la double nationalité si NICE ne vous convient pas foutez le camp………

  • Gisèle , 26 août 2016 @ 0 h 08 min

    Envoyez un maillot de bain 1900 à Bel Kacem !

  • Gisèle , 26 août 2016 @ 0 h 16 min

    Si elles veulent s’habiller comme cela pour se baigner c’est leur choix ..
    Mais alors que les maîtres nageurs sauveteurs expliquent bien sur leurs panneaux info, qu’ils n’interviendront pas en cas de risque de noyade .
    On peut toujours mettre en avant cette ” contre indication ” .

  • Gisèle , 26 août 2016 @ 0 h 26 min

    A Noirmoutier, plage de Barbâtre, alors que je marchais dans l’eau, j’ai aperçu au loin une silhouette bleu canard .
    J’ai pensé à un enfant lune ou quelque chose comme ça .
    Quelle ne fut pas ma surprise en m’approchant de voir une jeune femme en burkini .
    Son mec se baignait tranquillement avec les gosses, à côté des femmes en bikini … pas gêné !
    Cela prouve bien que ces burkinis sont le fruit de la jalousie et du machisme, mais sûrement pas de leur ” religion ” .

  • hermeneias , 26 août 2016 @ 8 h 54 min

    Les burkinis relèvent de la jalousie , du machisme ET de leur funeste “religion” !
    Et cette “religion” est à combattre pour être réduite et tenue à distance .

    Mais c’est précisément ce que refusent de faire ces stupides maçons , ce minus habens , petite cervelle énervée de valSS et ce benêt auto-satisfait de mhollande et leur clique de voyous , “intellectuels” de caniveau prosélytes du “catéchisme” gauchisant qui leur tient lieu de “pensée” et de “croyance”.
    Ils refusent , ces imposteurs arrogants , de considérer et de traiter l’islam pour ce qu’il est et donc de nous en débarrasser !

    Mais , cela devient amusant , la bande du mollah mhollande et de valSS iznogoud , commence à s’écharper sur le sujet . La belcassème et la touraine contredisent la rossignol et valSS le boursouflé lui-même ! Vite les pop-corns que l’on regarde le pugilat et le crépage de “chignons” ….
    A moins que le manipulateur en chef , flamby 1er , alias la savonnette , ne soit l’organisateur de cette confusion pour faire croire qu’il a dit tout et son contraire

  • trahi , 26 août 2016 @ 9 h 00 min

    Des gros malins ces musulmans. Ils ne se gênent pas pour mirer les minettes en bikini voir même plus si possible, les obsédés de la moule et des crustacés au gout salé. En fin quand on voit l’état de certaines pauvres femmes, faut les comprendre de cacher la misère et s’intéresser aux petites Françaises sexy. Situation vécue chaque jour en entreprise avec des magrébins qui draguent les femmes, mais surtout les leurs.

Comments are closed.