Une femme voilée verbalisée à Nice (vidéo)

La scène se déroule ce mardi 23 août sur la plage de Nice. Une femme est verbalisée par la police pour un simple port de voile. Dans une vidéo que Le HuffPost a pu se procurer, elle engage une discussion avec un policier qui rapporte les consignes émises dans un arrêté municipal en vigueur depuis le 19 août dernier, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 26 août 2016 @ 9 h 03 min

    Des gros malins ces musulmans. Ils ne se gênent pas pour mirer les minettes en bikini voir même plus si possible, les obsédés de la moule et des crustacés au gout salé. En fin quand on voit l’état de certaines pauvres femmes, faut les comprendre de cacher la misère et s’intéresser aux petites Françaises sexy. Situation vécue chaque jour en entreprise avec des magrébins qui draguent les femmes, mais surtout PAS les leurs. Pas touche PROPRIETE PRIVEE, objet réservé, outil de reproduction, machin à rapporter sans intérêt….

  • trahi , 26 août 2016 @ 9 h 14 min

    Nouvelles lois

    Le travail le Dimanche « Je vois dans le soleil, qu’on veut maintenant imposer une loi, partout s’il est possible : c’est la profanation du jour Saint.

    Cette profanation, on cherche à l’établir régulièrement, partout et sur tous les points. »

    Jésus, le 13 avril 1882 : “Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination, et la France, avant deux ans (deux ans après l’adoption de ces lois) (…) la France presque entière sera devenue “mahomète” et sans religion (…)”

  • trahi , 26 août 2016 @ 9 h 19 min

    Aux environs de cette époque, on aura, de jour en jour plus pénible, le sentiment d’avoir à ressentir cette coupable injustice.

    La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité.

    Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde. »

    Saint Michel, le 29 septembre 1878 « L’heure de Dieu n’est pas loin, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.

    Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

    N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres (président) : fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.

    Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.

    Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.

    N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

  • de Belen , 30 août 2016 @ 22 h 22 min

    Ral-le bol de ces gens là, qu’ils dég

  • de Belen , 30 août 2016 @ 22 h 23 min

    Qu’ils dég

  • de BELEN , 30 août 2016 @ 22 h 25 min

    Qu’ils dégagent tous dans leur pays. la seule et unique solution, les expulser tous

Comments are closed.