Une Femen sur le document officiel du projet de loi de finances 2014

Autres articles

28 Commentaires

  • Auditeur Libre , 26 Sep 2013 à 0:01 @ 0 h 01 min

    Depuis plus de dix ans il est étonnant et révélateur à la fois que l’énorme manipulation qui a consisté à parasiter le Drapeau National dans les documents administratifs, que ce procédé de formatage subliminal : n’ait été dénoncé par quasiment personne !
    En effet la statuaire dite “Marianne” prenait ses quartiers en Mairies, comme médaillon en faces de monnaie, comme image en timbres : mais jamais dans le pavillon-emblème de l’Etat face aux autres étendards nationaux.
    Or voici que nous subissons cette incrustation inouïe d’un profil de FEMME BLANCHE entre le Bleu et le Rouge, et qui bien évidemment regarde vers le rouge …
    Que font les lobbies anti-racistes qui ne voient pas cette survalorisation du BLANC HUMAIN dans un macaron d’un Etat réprimant le racisme ?
    Que font les lobbies anti-sexistes qui admettent cette hégémonie féminine instillée sans débat ni vote dans les couleurs symboliques d’une démocratie présumée clamant la parité femme-homme ?
    Pour revenir à la supposition d’une activiste “femen” en totem républicain : ce n’est pas impossible, mais la manipulation mentale a débuté bien avant comme je viens de l’exposer.

  • Frédérique , 26 Sep 2013 à 1:50 @ 1 h 50 min

    C’est un message subliminal.

    Projet de loi de finances 2014.
    Cap sur la croissance et l’emploi, parole de pute!

  • Titiz 45 , 26 Sep 2013 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Joli, très court, mais super bien vu, hélas!
    j’en conclu que notre président est une pute, mais là, ce n’est une surprise pour personne, sauf pour les gogos qui ont voté pour lui, et encore!

  • Secotine , 26 Sep 2013 à 8:24 @ 8 h 24 min

    petite anecdote :
    vendredi dernier je suis allée acheter un carnet de timbres au bureau de tabac en précisant “je ne veux pas les nouveaux à l’éfigie des Femen”. Grand silence la buraliste ne comprenait pas ce que je voulais dire. J’ai donc dû expliquer qui étaient les Femen et que la France étant encore pour l’instant un pays libre je pensais avoir le droit de refuser de payer pour quelque chose que je n’approuvais pas
    Réponse : oui, bon, mais je n’en ai pas d’autres. Et bien tant pis je prendrai des timbres “courrier non prioritaire”.
    Passant devant la médiathèque, je suis entrée et j’ai mené ma petite enquête pour savoir qui savait que la nouvelle Marianne était une Femen : résultat ? Non seulement personne ne savait mais en plus personne ne savait qui étaient les Femen. Avec une telle mé-connaissance de la vie politique de notre pays, pas étonnant qu’il parte en quenouille

  • Bernard , 26 Sep 2013 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Faudrait il encore que le peuple sache :
    – ce que sont les Femen !
    – pourquoi éviter cela …. quelle importance ??
    N’oublions pas que ce peuple ne voit pas plus loin que le bout de son nez, car ILS en ont marre d’écouter toutes ces ” con….. ” déversées, mensonges permanents !
    Et que de toute façon ” ils ne pourront rien y changer ….”, réflexions souvent entendues
    Il y a fort longtemps, un grand personnage avait déclaré ” les Français sont des veaux ”
    Etait il prophète ou avait il déjà vu le peuple tel qu’il était ?
    >> RIEN n’a changé….

  • Tirebouchon , 26 Sep 2013 à 8:58 @ 8 h 58 min

    Responsable: MOSCOVICI….les français de souche se font-ils sodomiser par les Khazars ?….

  • Fvern , 26 Sep 2013 à 9:26 @ 9 h 26 min

    L’important est de continuer à boycotter ces timbres et d’instruire notre peuple non seulement ignorant mais ce qui est pire…indifférent!

Les commentaires sont fermés.