Une Femen sur le document officiel du projet de loi de finances 2014

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 26 septembre 2013 @ 9 h 32 min

    “Faire la pute”, c’est se vendre pour obtenir ce qu’on veut.
    “Avoir une parole de pute” se dit des personnes qui ne tiennent pas leurs promesses.
    Il faut reconnaître que les 2 formules vont “comme un gant” à la plupart des hommes politiques, mais dans ce cas précis, Hollande a bien cherché “le bâton pour se faire battre”.

  • Boutté , 26 septembre 2013 @ 10 h 04 min

    Ca fait des années qu’à la télévision sur toutes les chaînes on nous montre même sur des jeux sans but politique des “paires” de gens de même sexe manifestement “en couple” . Je m’en fiche un peu sauf que la proportion d’homosexuels ainsi mis en évidence est sans aucune proportion avec leur pourcentage réel dans la population .On est donc dans une entreprise de mise en valeur délibérée par les chaînes publiques et privées de ces déviances malsaines .
    J’aimerais savoir qui donne l’ordre ou qui paie !

  • bdc50 , 26 septembre 2013 @ 10 h 08 min

    Il m’est arrivé la même chose chez moi, dans un petit village normand. J’ai dû expliquer à la postière ce qu’étaient les femmen. Elle n’a pas semblé convaincue de l’utilité de les boycoter!!!Indifférence totale.

  • JOUNO , 26 septembre 2013 @ 10 h 16 min

    Les femens !!!! des démons qui scient des croix !!!! qui sont les malfaisants qui nous gouvernent …

  • LESON , 26 septembre 2013 @ 10 h 19 min

    Me présentant dans un bureau de poste pour acheter des timbres, j’ai bien précisé “pas les nouveaux”, le préposé n’avait pas les anciens et en demande à sa collègue en ajoutant “elle (moi) ne veut pas des nouveaux” – réponse “pourquoi ? ils sont très beaux”.
    J’ai expliqué mes raisons et ai entendu ” Ah bon …” mais je suis repartie avec les anciens et maintenant en leur absence éventuelle j’achète des vignettes anonymes aux distributeurs.

    sans commentaire

  • Eric Martin , 26 septembre 2013 @ 10 h 21 min

    Un bon ami guichetier à La Poste dans l’Ouest parisien m’explique que deux à trois fois pas jour, des clients lui précisent bien qu’ils ne veulent pas de Femen. Lui propose en priorité de beaux timbres sur le patrimoine français.

  • scaletrans , 26 septembre 2013 @ 11 h 02 min

    C’est ce que j’ai fait pas plus tard que ce matin en demandant des timbres verts avec la Marianne classique (que je n’aime pas plus que ça mais faute de grives…)

Comments are closed.