La «une» de VA sur «l’invasion qu’on nous cache» fait perdre son sang-froid à l’UEJF

Jugeant « haineuse » la « une » de Valeurs Actuelles du jeudi 26 septembre (« L’Invasion qu’on nous cache »), l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) a annoncé qu’elle allait déposer plainte contre l’hebdomadaire pour incitation à la haine raciale.

Dénonçant une tentative d’intimidation, Valeurs Actuelles a répondu qu’elle allait “dès ce soir (…) porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression”.

L’hebdomadaire prévient qu’il “se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF”.

La liberté d’expression n’en ressort pas grandie…

Autres articles

135 Commentaires

  • Pierre ghi , 28 Sep 2013 à 15:04 @ 15 h 04 min

    Cette vidéo m’a bouleversé, je ne cible pas les individus, nous sommes tous manipulés, je m’en prends aux fauteurs de guerres, à ces centaines de familles qui depuis le XVI S tissent leur pieuvre maléfique. Les mêmes qui ont piégé la France voilà 200 ans, aujourd’hui le tracé, les tenants et aboutissants de leurs sales magouilles sont remontés, ils ne doivent pas s’en tirer. Le juif de base lui est dans une posture schizophrène, mais s’il se saisit de l’apport catholique, il peut se soigner et se sauver en sortant de l’ambivalence et de la névrose de persécution. Il gagnerait aussi à mon humble avis en reconnaissance publique en manifestant son rejet du sionisme. Je précise pour l’apport catho, il n’a pas forcément besoin de devenir pratiquant, mais au moins de s’approprier la philosophie et de sortir du mythe de l’élu. Ce n’est pas la chrétienté qui l’aidera mais le catholicisme lui le fera. Je ne veux blesser personne, les temps sont déjà assez tyranniques, j’amène la vraie fraternité pas la maçonnique.

  • Pierre ghi , 28 Sep 2013 à 17:27 @ 17 h 27 min

    Les meilleures places aux plus corrompus n’est-ce pas ? Ca s’applique aussi aux études et le Nobel, c’est magouille et Co, d’ailleurs confère Obama. Notre prix Nobel français d’économie qui pouvait nous sauver a été mis à l’écart par vos amis, ceux qui ont les bonnes places et les méritent ! J’en finis, j’ai horreur des talmudistes, la conversation est sotte avec eux.

  • Pierre ghi , 28 Sep 2013 à 17:28 @ 17 h 28 min

    Sa survie sur une terre volée…

  • Franck , 28 Sep 2013 à 20:34 @ 20 h 34 min

    “pas les juifs mais bien les Occidentaux..”

    En êtes vous si sure?

    MariedeFrance, connaissez-vous Benjamin Freedman?

    http://www.youtube.com/watch?v=M7O4hcaqI8Y

  • Luc+ , 28 Sep 2013 à 21:39 @ 21 h 39 min

    Un alibi !

  • mariedefrance , 30 Sep 2013 à 13:16 @ 13 h 16 min

    Oui, j’ai vu votre vidéo, lu sur ce qu’il avait dit, dévoilé.

    Ce que moi, je dis c’est qu’il y a des peuples qui se battent pour leur survie et
    il y en a d’autres qui se laissent “bouffer”.

    C’est bizarre que nous nous laissions envahir sans mot dire !!
    Les Palestiniens, eux au-moins, ont eu le réflexe, la dignité de se défendre !!!

    (il y a qd même qq chose qui me turlupine : les juifs errants avaient donc tant d’argent pour soumettre les USA et British pour que ces derniers s’engagent dans la guerre et surtout leur accorde une terre en Palestine ?)

  • Tarantik Yves , 4 Déc 2013 à 20:16 @ 20 h 16 min

    Marie de France
    Oui, soutenir par voie de pétition et acheter Valeurs Actuelles…

Les commentaires sont fermés.