La «une» de VA sur «l’invasion qu’on nous cache» fait perdre son sang-froid à l’UEJF

Jugeant « haineuse » la « une » de Valeurs Actuelles du jeudi 26 septembre (« L’Invasion qu’on nous cache »), l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) a annoncé qu’elle allait déposer plainte contre l’hebdomadaire pour incitation à la haine raciale.

Dénonçant une tentative d’intimidation, Valeurs Actuelles a répondu qu’elle allait “dès ce soir (…) porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression”.

L’hebdomadaire prévient qu’il “se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF”.

La liberté d’expression n’en ressort pas grandie…

Autres articles

135 Commentaires

  • christiane , 4 Déc 2013 à 22:15 @ 22 h 15 min

    Monhugo* Le Modèle 1 d’ Israëlite a en 1879, jusqu’à la guerre de 1914 et après la guerre, persécuté l’ Eglise catholique pa

  • christiane , 4 Déc 2013 à 22:30 @ 22 h 30 min

    persécuté l’ Eglise Catholique, ses institutions, ses religieux, ses lieux de culte de la façon la plus ignoble qui soit; ce passage de l’ Histoire n’est pas connu de beaucoup de français et ce ne sont certes pas, nos livres scolaires qui vont se charger d’en instruire nos enfants. Le Modèle 1 d’ Israëlite a, bien sûr, bénéficié de la collaboration empressée du Grand
    Orient de France.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen