Patrick Buisson : “Le problème de Nicolas Sarkozy, c’est Carla”

Selon Le Point, l’ancien conseiller de l’ombre de Nicolas Sarkozy prépare sa revanche contre l’ancien chef de l’Etat. Il aurait déclaré en privé :

“Nicolas Sarkozy ne parviendra pas à être de nouveau élu président de la République. Avant la présidentielle de 2007, il formait un couple politique avec Cécilia. Tout était tendu vers un seul but : la conquête du pouvoir. Aujourd’hui, son problème, c’est Carla : elle l’éloigne trop du peuple et le pousse à l’hédonisme. Après lui avoir offert une montre Patek Philippe à 40 000 euros, voilà qu’elle l’emmène voir la pièce de théâtre de Bernard-Henri Lévy début septembre ! Quelle belle entrée en campagne pour la présidence de l’UMP !”

Autres articles

19 Commentaires

  • Français désabusé , 26 septembre 2014 @ 9 h 56 min

    Ce sont deux gros collabos et qui vendent leur cul au plus offrant !

  • jeanluc , 26 septembre 2014 @ 10 h 31 min

    Justine Lévy a raconté tout ça dans un “roman” à la française qui fut un best-seller en 2005 “Rien de grave”. La rivale est surnommée “Terminator” en raison de son recours massif à la chirurgie esthétique pour être ce qu’elle est..

  • jeanluc , 26 septembre 2014 @ 10 h 33 min

    Que la situation de Hollande, individu sans scrupules, profiteur et goujat, soit pire n’empêche pas celle de Sarkozy, ou plutôt de Carla Bruni-Tedeschi d’être ce qu’elle est.

  • François2 , 26 septembre 2014 @ 10 h 55 min

    Autre rappel : elle a bien sûr voté pour Hollandouille la Fripouille aux Présidentielles.

  • Richard , 26 septembre 2014 @ 14 h 57 min

    Le problème, c’est tous ces politiciens qui obéissent aux Maîtres du N.O.M. et mentent sans scrupules constamment au Peuple pour lui faire passer la pilule de ce N.O.M. Quand donc les français comprendront-ils enfin que ce régime universel est une atroce dictature qui ne sert bien que les élites?

  • kanjo , 26 septembre 2014 @ 15 h 21 min

    quand la télé sera en panne, car je ne croie pas qu’elle puisse un jour se résoudre à dire la vérité.
    ou alors, quand elle racontera tellement de sottises que plus personne ne la regardera.
    Le problème, c’est qu’il y a encore des parents qui laissent leurs enfants se faire laver le cerveau. Même si vous avez besoin d’une baby-sitter gratuite, ayez au moins l’esprit de mettre un DVD bien choisi à la place de la télé, ça sera un moindre mal ! ou mieux, apprenez leur à lire !
    éteignez la télé, allumez vos idées. et le NOM ne passera pas.

  • gerard , 26 septembre 2014 @ 16 h 57 min

    Le problème de la france à ce jour ,ce sont tous ces gouniafiés qui gouvernent ou qui veulent gouverner avec toutes leurs casseroles au cul.
    Comme l’a dit bardot la seule avec des couilles c’est Marine qui nous sortira de cette melasse immonde ! Quand va t-on comprendre qu’il n’y a plus rien a en tirer de tous ces donneurs de leçons ( people politicards véreux et Cie !)Bobos de gauche et de droite .Du balai !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.