Pour les adhérents/militants UMP qui hésiteraient encore entre Bruno Le Maire et Hervé Mariton…

Autres articles

23 Commentaires

  • hermeneias , 25 Sep 2014 à 9:52 @ 9 h 52 min

    Ah bon des adhérents ump , ça existe ?
    Et des militants ?

  • Alam , 25 Sep 2014 à 10:21 @ 10 h 21 min

    Une pièce de plus au dossier. Mais ce qui compte cependant, et fait la différence, c’est bien la ligne de conduite et les idées. Entre un homme qui se rallie à l’histrion tressautant qui à déshonoré la fonction présidentielle avec ses caprices, ses foucades, ses reniements, ses trahisons, ses compromissions, ses magouilles, son nombrilisme, son arrivisme, sa cupidité et son inculture, sans doute sur la promesse d’un plat de lentilles (“Premier ministre Lemaire, ça te tente?”) et un homme fidèle à lui même, à la ligne politique ferme et claire, un homme de droite et fier de l’être, moi, militant de l’UMP (et oui, ça existe Herménéias, l’aristotélicien persifleur, mais rassurez-vous, si Sarko le ludion reprend la tête de l’UMP, la moitié de ce qui reste de ces militants ira s’inscrire au FN), je n’hésite pas une seconde. S’il y en a un qui peut redonner un peu de dignité à ce part, complètement avili par ses leaders, de Juppé l’agent de l’invasion islamique à Sarko, le guignol à talonnettes, en passant par Fillon la carpette, c’est bien Mariton.

  • pas dupe , 25 Sep 2014 à 10:37 @ 10 h 37 min

    A mon sens c’est très vite fait ! A éviter.
    Ignorer l’ump !

    Le Maire est membre de la trilatérale tout comme Guigou d’ailleurs.
    Il travaille donc contre les intérêts de la France.

    Mariton a aidé à l’élaboration de la loi contre le mariage gay en faisant passer un amendement à l’AN qui aurait permis son rejet par le Conseil constitutionnel, alors que les opposants étaient dans la rue !! Et alors qu’il leur laissait penser qu’il les soutenait.
    Double discours !!

    Maintenant s’il y a encore des masos !!!
    Vous avez eu une petite idée de ce à quoi servirent les cotisations à ce parti ! Et le scandale n’est pas fini.

  • François2 , 25 Sep 2014 à 11:13 @ 11 h 13 min

    N’oublions jamais que Le Maire n’a pas voté contre la loi contre-nature de Taubira, instituant un faux-mariage. C’est un UMPS comme les autres, sinon l’UMP n’existe plus.

  • Pascal , 25 Sep 2014 à 12:44 @ 12 h 44 min

    Nan, sérieux, il y en a qui voteraient pour l’un des deux !!!!

  • Pascal , 25 Sep 2014 à 13:50 @ 13 h 50 min

    Gaspard Proust règle son compte à Bruno Le Maire (tout début de la vidéo) et à la ligne verte pour jihadistes en partance, SOS Terrorisme-Amités (vers 2.30).

  • Luc Ruy , 25 Sep 2014 à 14:22 @ 14 h 22 min

    Vous n’avez pas mis le lien de ladite vidéo !!

Les commentaires sont fermés.