Une conséquence de l’assassinat de Hervé Gourdel

Vu sur cette page Facebook, ce renoncement à l’idéologie musulmane d’un musulman choqué par l’assassinat de Hervé Gourdel :

Articles liés

51Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 25 septembre 2014 @ 18 h 06 min

    je veux bien mais macache confiance !!quand à l’article sur les orthodoxes juifs rien d’étonnant avec les musulmans ils sont depuis Abraham des demis frères !!

  • Alainpsy , 25 septembre 2014 @ 20 h 59 min

    Je rappelle à ce monsieur de bonne volonté que déjà, boko haram enlevant et violant de jeunes lycéennes Chrétiennes jusqu’à 15 fois par jour c’était déjà pas mal,qu’en irak les Chrétiens et Yézidis ont subi bien davantage et depuis le début, qu’en Syrie les islamistes ont commis les pires atrocités nazies etc…etc…bref, il y avait matière à renoncer plus tôt et depuis fort longtemps. Mais, ne faisons pas la fine bouche, la lucidité sera toujours de notre côté.

  • Alainpsy , 25 septembre 2014 @ 21 h 19 min

    Ceci étant, la question majeure que chaque média devrait se poser et sur laquelle il devrait s’informer :
    Comment Est-ce possible que toutes les horreurs que nous avons vues sur le net aient pu attirer autant de jeunes issus de l’immigration ? Est-ce que les dirigeants Européens vont reconnaître enfin qu’ils se sont trompés en voulant mélanger à ce point, sans aucune précaution, des populations au mœurs aussi dissemblables, aux cultures aussi opposées, aux religions aussi incompatibles. Voilà déjà le plus grand désastre sans fin de ce siècle, avec des conséquences incalculables. Quand des jeunes sont attirés par une telle horreur et souhaitent en être les acteurs, mesurez à quel point les jours sombres se dessinent, mesurez à quel point la societé est dramatiquement
    malade. Cet état d’esprit, cette capacité à égorger sans état d’âme, tout cela relève de la Psychiatrie ultime, de la folie extrême, je crois que chacun devrait en prendre conscience, et pour tenter de réparer une partie des dégâts, si c’est encore possible, l’urgence est d’arrêter l’immigration d’origine musulmane, c’est indispensable, sinon le flot va tout emporter.

  • HuGo , 25 septembre 2014 @ 22 h 42 min

    C’est pourquoi les États nations doivent reprendre l’initiative, se distancier du chemin fédéraliste qu’elle emprunte…car, je suis profondément convaincu qu’il faut STOPPER toute immigration musulmane. Cela ne pourra jamais se faire au niveau européen ,ni dans le cadre des accords de Schengen !

  • Luc+ , 25 septembre 2014 @ 22 h 43 min

    Une conséquence … Mouais……

  • KUDUROrosenda , 25 septembre 2014 @ 23 h 56 min

    Enfin une personne sensée qui se rend compte de l état actuel de l e
    Europe Ces gens sont trop differends SI en France on a divise pour mieux regner L etat oublie que ces gens se regroupent tous et forment une puissance incontestable

  • champar , 25 septembre 2014 @ 23 h 58 min

    Accueillons avec bienveillance ceux qui ouvrent les yeux, arrêtons la stupidité de certains clercs soixante-huitards indignes qui refusent d’accueillir les musulmans qui souhaitent découvrir le christianisme.
    Je maintiens ce que j’ai écrit à plusieurs reprises, il y a beaucoup de braves gens parmi les musulmans seulement ils ne savent pas qu’ils ne sont pas vraiment musulmans car il n’ont pas lu le coran. Le califat islamique leur ouvre les yeux en leur montrant ce qu’est l’exacte application de ce livre.
    Une lecture indispensable : le livre de Joseph Fadelle, d’origine irakienne, http://www.amazon.fr/Le-prix-payer-Joseph-FADELLE/dp/2266212192/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411681744&sr=8-1&keywords=joseph+fadelle
    Pour seulement 6,81 euros, livré à votre domicile, ce livre vous aidera à mieux comprendre la situation actuelle et la difficulté pour un musulman de quitter l’islam, il faut donc être très attentifs et accueillants avec ceux qui veulent effectuer cette démarche.

Les commentaires sont clôturés.