Sa taxe foncière passe de 390 euros à 3 185 euros en un an !

L’explosion de la taxe foncière dans de nombreuses communes touche notamment les classes moyennes. Certains contribuables ont vu la facture multipliée par presque 10, ainsi que le relève Natacha Polony jeudi sur Europe 1 :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anastasy , 25 septembre 2015 @ 17 h 26 min

    Albanie, quelle misère noire !

    même pas les moyens d’acheter un soutien-gorge cette pauvre petite !!

    toutefois, gorge assez sympathique !

  • eric-p , 25 septembre 2015 @ 20 h 55 min

    Natacha Polony ne fait que rappeler la collusion UMPS dans l’explosion des impôts
    voire les méthodes mafieuses pour forcer les gens à vendre.
    Vive la ripoublik !

  • Gisèle , 25 septembre 2015 @ 23 h 02 min

    Il y a longtemps qu’ils dépouillent les générations futures . La transmission du patrimoine familial est de plus en plus difficile , surtout dans certains lieux géographiques à visée touristique . Renseignez vous auprès des vieilles familles Noirmoutrines , par exemple ….

  • jsg , 26 septembre 2015 @ 6 h 11 min

    Morsang/Orge 91390 = plus rouge que ça tu meurs !
    C’est hist(o)(e)rique, alors, la chasse aux “propriétaires terriens” (petites gens surtout, ceux qui n’ont pas la force de mordre de préférence) !
    Cette ville de 20000 habitants, dont le nom des rues rappelaient aux “administrés” l’exemple des héros soviétiques en priorité aux célébrités Françaises – bien sûr !-
    Cette commune qui s’est engouffrée dans une association appelée la CAVO ou le Val d’Orge non pas pour une gestion plus économique, (ce qui est accessoire) mais pour créer un parapluie, assombrir toutes les décisions de (bonne) gestion : Exemple:
    On vire le fermier privé chargé de la gestion de l’eau et instauré par l’ancienne municipalité du même carmin… pour le remplacer par une gestion visionnaire du se(r)vice public.-histoire d’embaucher à nouveau une nouvelle escadre de fonctionnaires tous plus compétants les uns que les autres-
    Ah, s’a s’est fait en toute transparence avec un vote des citoyens (dûment répétoriés par formulaire avec nom, adresse -histore de rejoindre les fichiers de la stasi…)
    Bref, tout peut arriver, grace aux incompétants qui sont à l’origine de cette loi sur les regroupement de communes -je suppose énarques et autres privilégiés des autres études et dont on voit tous les jours où ça mène !
    Bref, on a rien a attendre d’une commune qui etouffe tous les actes de délinquances, qui refuse l’installation de caméras de surveillance et qui fait chasse ouverte aux malheureux qui s’accrochent à leur bout de terre!
    Tout se paie, le département a déjà viré la gôche, la suite viendra !

  • ras-le-bol , 26 septembre 2015 @ 9 h 17 min

    Notez qu’ils ont changé les délais sur les successions. De 30 ans, c’est passé à 10 ans.
    Maintenant les ordres étant que les Français ne doivent plus être propriétaires dans leur pays. La France doit disparaître.
    La politique du métissage forcé annoncé par Sarkozy est appliquée ; reste donc le vol du patrimoine des Français. Vol commencé déjà au début du siècle sur celui des poilus…

  • ras le bol , 26 septembre 2015 @ 9 h 18 min

    Pour ce vote, ils ont dû demander conseils à Delvoye !!

  • delaye , 26 septembre 2015 @ 10 h 04 min

    ++++++++++

Comments are closed.