Mélenchon à Macron : “C’est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE…”

Mélenchon à Macron : “C’est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE…”

Autres articles

6 Commentaires

  • sergio , 25 Sep 2017 à 9:58 @ 9 h 58 min

    Ah , si le ridicule tuait !…..y’a belle lurette qu’on serait débarrassés de ce funeste clown !

  • André , 25 Sep 2017 à 11:05 @ 11 h 05 min

    Je crois qu’il ne sert plus à rien de discourir maintenant. J’en suis toujours à mon premier diagnostic de 2008, lorsque j’ai hurlé: Oh Mon Dieu les français sont des sans QI. Il n’y a aucune évolution alors que Darwin avait réussi à en inventer une. Non seulement j’analyse les commentaires, mais en plus je me rends compte au travers des dialogues privés.. Les français resteront d’éternels utopistes avec un énorme problème au niveau cérébral. Ils rêvent de retrouver une Algérie française et lâchent leur venin sur De Gaulle. Alors qu’en reprenant tous ses messages et tout ce que l’on a écrit sur lui, je découvre qu’il avait tout prophétisé. Certes il parlait par énigmes, mais il y était obligé car De Gaulle tenait la bête immonde emprisonnée. Mais il fallait tuer De Gaulle pour lâcher dans la nature la bête immonde. Bien sûr l’apocalypse écrite il y aura bientôt deux milles ans est écrite par énigmes, cryptée, mais elle est très claire l’anté-Christ anti-Christ surgira de Palestine. Or le comble du comble les français n’ont pas encore découvert que depuis 1948, c’est à dire en 70 ans, la Palestine s’appelle Israël…. Par la félonie des français, de lâcher du venin sur De Gaulle, la France va vivre Sodome et Gomorrhe. Je suis maintenant formel:

    https://gloria.tv/video/SztYa376u7dd6bhsAdD1hWzF6

  • Paule C , 25 Sep 2017 à 13:21 @ 13 h 21 min

    “tout ce qui est excessif est insignifiant” (Talleyrand). Mélenchon est insignifiant, alors il crie fort.

  • brennou , 25 Sep 2017 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner qu’après l’assassinat du roi Louis XVI parce que catholique, la France se dirigerait vers le chaos promis par les Écritures à ceux qui refusaient la Loi du Christ. Les missionnaires ont évangélisé partout où la IIIe République leur ouvrait, bien malgré elle, des portes. Il en est résulté deux élans dans les pays pénétrés, l’un magnifique de charité et de bienfaits, l’autre pourri par l’étroitesse d’esprit et la perversité maçonnique. De Gaulle, le catholique, n’a vu que le second et a stérilisé le premier, aidé en cela par Vatican II, ouvrant ainsi la France au djihad rampant (pour combien de temps ?) islamique. Quelques soient ses états de service plus ou moins flamboyants, c’est cette tare qui restera, avec l’Épuration, attachée à son nom !

  • Chevalier- de Moncaire , 25 Sep 2017 à 23:45 @ 23 h 45 min

    Malheureusement et avev beaucoup de tristesse pour certains cas avouons que Mélanchon a un pei raison et l’Hostoire est pour en donner témoignage.

  • TRIVIDIC , 26 Sep 2017 à 12:46 @ 12 h 46 min

    Un révisionniste ce dictateur en herbe ! La rue a viré les nazis allemands ?????? Il a pété un câble le mec !!!!! Heureusement qu’il y a eu le général DE GAULLE, CHURCHILL et les américains !!!!

    Assurément un individu dangereux pour nos libertés !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen