La grève du foot contre la taxe à 75% de Hollande

Les clubs de foot vont faire grève pour protester contre la taxe à 75% de Hollande. Quant aux Français qui ne conçoivent pas la vie sans taxes, 85% l’approuvent !

Autres articles

19 Commentaires

  • pas dupe , 25 Oct 2013 à 18:29 @ 18 h 29 min

    C’est de la démago, vous verrez qu’il suffit d’ouvrir la porte de l’Elysée pour que la loi disparaisse ! En attendant, cela fait très “peuple” !

  • xrayzoulou , 25 Oct 2013 à 18:34 @ 18 h 34 min

    Ils gagnent des millions, ne veulent pas payer d’impôts, ils vont faire la grève. J’avoue que je n’en ai rien à foutre ! Mais je voudrai bien savoir comment pouvons-nous faire entendre nos voix pour les impôts qui nous écrasent : nous n’avons qu’à subir. Cela me mets en rage ! Où est la justice dans ce pays : les footeux, les membres du gouvernement, leurs rejetons (il semblerait) et certainement d’autres encore (j’oubliais les immigrés polygames, qui touchent des subsides très souvent supérieurs aux gens qui travaillent (se lèvent, circulent…. et les immigrés qui arrivent en France sans avoir fait une heure de travail sur le territoire et touchent une retraite ; sans compter tous les centenaires qui sont en Algérie, mort depuis longtemps pour certains, mais à qui on continue à verser une retraite ! J’ai dû faire un peu le tour, mais les cochons de payants c’est nous ! Et où trouveront-nous l’argent ? faudra-t-il faire des braquages ?

    POUR NDF : IL N’Y A PAS DE DOUBLON !

  • Le Pog , 26 Oct 2013 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Que les footeux qui ne sont heureux, fassent comme Adèle dans la pornographie, ils seront subventionné.

  • Daniel , 26 Oct 2013 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Que les fouteux fassent grève, mais une vraie grève, pas des menaces qui relèvent du pipeau

    ILS NOUS MONTRERONT Ô COMBIEN ILS NE SERVENT A RIEN

    QUE CE SONT DES SOUS-MERDES ET QUE LE PEUPLE FRANCAIS PEUT SE PASSE D’EUX

  • gerard , 26 Oct 2013 à 8:52 @ 8 h 52 min

    Tu as tout dit en quelques lignes bravo !

  • jean59 , 26 Oct 2013 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Ce sont des improductifs, des nuisibles, ils veulent sans doute être augmenter pour acheter un
    nouveau 4×4 et des nouvelles lunettes de soleil. Ils pourraient aussi s’acheter un livre de
    lecture.

  • Rebelle , 26 Oct 2013 à 10:46 @ 10 h 46 min

    Il est normal de voir qu’autant de francais approuvent cette taxe. Cela est dû à la haine envers ceux qui peuvent gagner de l’argent. Ainsi, si 85% des francais approuvent cette taxes, c’est parce que eux ne vont pas la payer. De meme que environ 85% des francais approuvent l’ISF, ou encore que 56% des francais approuvent les impots en general! Il s’agit (a quelques personnes pres bien sur) de toutes les personnes qui ne payent pas ces impots! Là elles disent qu’elles sont tout a fait d’accord. Mais dès que ces taxes viennent toucher a leur propre patrimoine, alors la non, c’est injuste !! HYPOCRISIE bien francaise au final!!!

Les commentaires sont fermés.