Marion Maréchal-Le Pen dénonce une collusion entre des élus français et le Qatar

La députée du Vaucluse est revenue sur les révélations de relations troubles de ministres et d’élus avec les monarchies du Golfe dans un livre. La frontiste n’hésite pas à évoquer “des groupes de pression qataris” et “la corruption de certains élus” :

Autres articles

6 Commentaires

  • hermeneias , 26 Oct 2016 à 1:10 @ 1 h 10 min

    Marion Présidente !
    Voilà une réponse sensée qui nous ramène à la réalité française .
    J.F.Poisson , qui aurait du tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler , aurait pu penser qu’il y avait aussi d’autres lobbies aux USA que le “lobby sioniste” .
    Comme en France , il y a de très forts liens avec les pays du Golfe ( on sait très bien les liens douteux des US avec les saoudiens .
    Enfin on ne peut dire que l’administration obama-clinton ait été proche de Netanyahu . C’était plutot le froid glacial

  • Tonio , 26 Oct 2016 à 15:57 @ 15 h 57 min

    Faux!
    Netanyahou est l’enfant gâté de la diplomatie US, les brouiles ne sont que des simagrées superficielles pour mieux dissimuler le vrai travail des collabos US.
    C ‘est Clinton qui permis à Singer et Bronfman de voler 1,25 milliards de CHF aux Suisses, c’est Clinton qui a installe Greenspan à la Réserve fédérale, et aussi Bernanke, et Yellen, tous les trois de la même communauté, ce qui rend plausibles tous les délits d’initiés en faveur de leur communauté. Et DSK au FMI, pas de délit d ‘initiés possible ? quelle blague!

  • Gisèle , 27 Oct 2016 à 0:13 @ 0 h 13 min

    Et que dire de certains clubs d’un certain sport ??

  • hermeneias , 27 Oct 2016 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Les soraliens sous-marins , les anti-sémites convulsifs , ressortent de sous-terre ou de sous la vase dés qu’ils entendent parler de lobby sioniste ….tout émoustillés .

    De fait , c’est bien le parti “démocrate” US avec le gros Bill clinton , à son Hillary , qui avec Peres et Arafat ou avec Rabin organisait de grands raouts et poignées de mains médiatiques avec sourires niais de circonstances .
    Hillary comme Obama sont exactement dans la même ligne onusienne d’une “paix” impossible avec une solution , purement fantasmatique , avec 2 états et Jérusalem comme capitale ….”palestinienne” alors que l’état d’Israel compte environ 20% de citoyens musulmans ….
    Carter , qui a laché le Shah d’Iran , était aussi un grand niais démocrate , partisan du “peace and love” est un abruti fauteur de guerres ( comme les actuels partisans des “printemps arabes” qui veulent dégommer Assad après Kadafi ).

    Comme marionnettes du lobby sioniste on fait mieux !

    Trump , lui , est partisan de Jérusalem capitale de l’état d’Israel !
    Le sioniste , en l’occurrence , c’est lui ET IL A RAISON !
    En même temps il propose l’alliance avec Poutine pour combattre l’islamisme

  • hermeneias , 27 Oct 2016 à 13:32 @ 13 h 32 min

    Pas facile de trouver le livre de Chesnot-Malbrunot….. en passant

  • Yves ESSYLU , 27 Oct 2016 à 19:22 @ 19 h 22 min

    On ne peut sérieusement nier qu’il existe un groupe de pression juif, mais comme il en existe d’autres comme l’internationale marxiste mondialiste et la Oumma, et il est très puissant puisque la diaspora est plus importante que la population d’Israël, les Sayanim sont nombreux, en son sein la partie la plus maléfique est constituée par les bolcheviques qui veulent détruire la civilisation européenne en appliquant le plan du congrès juif de 1897
    Bien que je désapprouve cette immixtion dans les pays amis je considère que ce petit pays courageux, qui a ma sympathie, ne peut survivre que grâce à cette diaspora

Les commentaires sont fermés.