Sarkozy attaque (en paroles) l’islam politique et assume : “Je n’ai aucune leçon à recevoir”

Sarkozy attaque (en paroles) l’islam politique et assume : “Je n’ai aucune leçon à recevoir”

En meeting à Marly, en Moselle, Nicolas Sarkozy s’est exprimé mardi soir devant une salle enthousiaste. Il s’est adressé en particulier au noyau dur de son électorat, en évoquant les thèmes de la sécurité et de l’islam. Il a présenté l’islam politique comme un “second ennemi”, après “l’islam djihadiste”. “Je n’accepte pas que celles et ceux d’entre nous qui portent le débat sur la question de l’islam politique soient traités d’islamophobes, je n’ai aucune leçon à recevoir en la matière”, a-t-il déclaré :

Autres articles

2 Commentaires

  • Catholique & Français , 26 Oct 2016 à 9:56 @ 9 h 56 min

    Quand est-ce que ces imbéciles ou ces ânes comprendront ENFIN que l’Islam “politique” ou “djihadiste” c’est l’Islam TOUT COURT, selon les opportunités qui s’offrent à lui ??? Ca prétend gouverner la France et donner des leçons au monde et ça n’est même pas capable de comprendre le B-A-BA de ce que n’importe quel citoyen lambda un tant soit peu cultivé sait depuis longtemps !!! SAVOIR pour PREVOIR afin de POURVOIR !

  • sitonia83 , 26 Oct 2016 à 17:09 @ 17 h 09 min

    Sarkozy son premier ami le patron du foot parisien, et pour lui faire plaisir il a accordé la construction de centaines de mosquées et a fait rentrer officiellement 1 million de musulmans.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen